MSN Beta Search semble prendre le pas
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Pour moi il y a effectivement beaucoup plus de visiteurs venant de MSN qu'auparavant! J'ai facilement multiplié par 5 le nombre de requete venant de MSN
Tout bon ca
Tout bon ca
Sur la journée d'hier (où le .fr a été mis en place) j'ai 25% de visiteurs en provenance de MSNSearch !
Avant la mise en route du moteur : 0%
Le premier jour de mise en place du moteur : 25%
Les internautes sont arrivés sur mon site avec des requêtes à 1000% en rapport avec mon contenu (contrairement à GG)
Mon ROI a augmenté de suite
Avant la mise en route du moteur : 0%
Le premier jour de mise en place du moteur : 25%
Les internautes sont arrivés sur mon site avec des requêtes à 1000% en rapport avec mon contenu (contrairement à GG)
Mon ROI a augmenté de suite
En tout cas, ca m'arrange ! Vivement que tout le monde l'utilise car je suis premier sur location bateaux, location bateau, location bateaux bourgogne; deuxième sur location bateaux canal du midi....
Bref... je suis content !
Bref... je suis content !
-

Marco SPOTTI - Nouveau WRInaute
Pourquoi ?
Bonjour,
Sur 2 mot clés ANNUAIRE MADAGASCAR je sort premier sur Yahoo.
J'ai complétement disparus sur MSM.
Quelqu'un a t'il une explication.
Marco
Sur 2 mot clés ANNUAIRE MADAGASCAR je sort premier sur Yahoo.
J'ai complétement disparus sur MSM.
Quelqu'un a t'il une explication.
Marco
-

e-atlantide - WRInaute impliqué

Bonjour,
J'ai pour ma situation une chute du trafic provenant de MSN search sur mes deux sites.
Par contre forte augmentation de trafic de google, et aussi une augmentation de yahoo, aol et enfin voilà apparaît dans mes statistiques en quatrième position. Concrètement : 1-Google 2-Yahoo 3-Aol 4-Voila 5-MSN 6-Lycos pour les statistiques du jeudi 20.
J’optimise le référencement de mes sites depuis quelques semaines … c’est peut-être le résultat de cette hausse de trafic globale.
Pour MSN, j’ai à nouveau soumis mes sites. Pourtant j’avais fait le nécessaire sur la version beta depuis l’annonce sur ce forum. Je n'ai pas d'explication.
Michaël
J'ai pour ma situation une chute du trafic provenant de MSN search sur mes deux sites.
Par contre forte augmentation de trafic de google, et aussi une augmentation de yahoo, aol et enfin voilà apparaît dans mes statistiques en quatrième position. Concrètement : 1-Google 2-Yahoo 3-Aol 4-Voila 5-MSN 6-Lycos pour les statistiques du jeudi 20.
J’optimise le référencement de mes sites depuis quelques semaines … c’est peut-être le résultat de cette hausse de trafic globale.
Pour MSN, j’ai à nouveau soumis mes sites. Pourtant j’avais fait le nécessaire sur la version beta depuis l’annonce sur ce forum. Je n'ai pas d'explication.
Michaël
FR - MSN Search (38,5 %) !
FR - Google (30,8 %)
Les requêtes en provenance de MSNSearch sont très ciblées et correspondent à 1000% à mon contenu. Traffic vraiment qualifié !
Concernant GG, les requêtes sont souvent surprenantes, comme d'habitude. Traffic beaucoup moins qualifié, moins de pages vues, moins de temps passé sur le site...
seulement un avis sur http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... search.htm
j'ai l'impression que des qu'il y a une possibilité de faire de la pub pour le logiciel Agent Web Ranking c'est fait automatiquement...
si yaurait pas de commissions sur les ventes du logiciel ca serait pareil ?
C dommage quand le contenu des articles et mélangé au contenu pubs... je disais ca comme ca ce n'est pas non plus a reproche
j'ai l'impression que des qu'il y a une possibilité de faire de la pub pour le logiciel Agent Web Ranking c'est fait automatiquement...
si yaurait pas de commissions sur les ventes du logiciel ca serait pareil ?
C dommage quand le contenu des articles et mélangé au contenu pubs... je disais ca comme ca ce n'est pas non plus a reproche
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de MSN Search imminent
- Lancement confirmé de MSN Search
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Windows Live Search
- Windows Live Toolbar Beta
- Live Search corrige le problème de referrers
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Google News sort de sa version bêta
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search, Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search, Google AdWords Editor, Google Blog Search