MSN 2011 va booster les recherches sur Bing ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Watcher
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

MSN 2011 va booster les recherches sur Bing ?

Message le Dim Oct 24, 2010 10:49

Cette semaine, j'ai été un peu "poussé" à installer Windows Live Messenger 2011 suite à une mise à jour de windows,
après une adaptation de quelques jours je finis par m'habituer mais la n'est pas le sujet.

Une nouvelle fonction, plus ou moins utile/agréable souligne certains mots que l'on tape dans une discussion et en cliquant dessus ça renvoie vers une page de recherche d'images concernant le mot clé en question.

J'ai un peu testé la fonction, ça fonctionne sur presque tous les mots clés pays, les animaux, quelques célébrités et d'autres ...

Avec le nombre d'utilisateur d'msn je me demandais si ça pouvait avoir une réelle influence sur le trafic.

D'autre part j'ai également constaté mes statistiques une hausse des visites avec Bing, mais bon si c'est que pour les images du site :|

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: MSN 2011 va booster les recherches sur Bing ?

Message le Dim Oct 24, 2010 10:51

"Avec le nombre d'utilisateur d'msn je me demandais si ça pouvait avoir une réelle influence sur le trafic."

Alors là, ça, ça m'étonnérait :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.