msdewey.com : le Moteur de recherche du futur...

WRInaute passionné
Re: Le Moteur de recherche du futur...

Ties a dit:
Je connaissais pas !

http://msdewey.com/

pour le moins original...
Marrant.. et puis elle se trémousse bien :)

j'adore "knock knock Helloooo type something heeere" :p

ou alors, si je tape "what's your name", en français :
"oh, c'est un sujet intéressant, je connais beaucoup de monde avec qui je traite de ce sujet".

Google aurait fait la même chose, ç'aurait été avec un peu plus de dérision pour ce genre de possibilités :p

hum, si on cherche "ms dewey", elle parle de sa famille, c'est marrant.

ça deviendrait lourd à force quand même. d'autant que c'est pas très lisible..
 
WRInaute passionné
J'ai été sur ce site depuis déjà pas mal de temps, d'ailleur je crois que c'est un wrinaute qui avais posté le lien. Pas mal mais les recherches ce sont pas à la hauteur ! D'ailleur c'est un outil de microsoft ^^

Tapez George Bush par exemple :D
 
WRInaute passionné
guicara a dit:
J'ai été sur ce site depuis déjà pas mal de temps, d'ailleur je crois que c'est un wrinaute qui avais posté le lien. Pas mal mais les recherches ce sont pas à la hauteur ! D'ailleur c'est un outil de microsoft ^^

Tapez George Bush par exemple :D
outil de microsoft ou résultats fournis par ?
 
WRInaute discret
C'est mignon :D

Mais pour moi le moteur du futur, c'est quand tu obtiendras le resultat de ta recherche juste en ouvrant une nouvelle page web, sans rien taper ! Mais, bon j'en demande ptet un peu trop... ... 8)
 
WRInaute accro
Le site a déjà été évoqué au cours de deux trois discussions, mais je n'ai pas vu de topic dédié. C'est pas super top je trouve ^^.
Enfin l'actrice joue bien et l'incrustation est bien faite, mais c'est tout...
 
WRInaute discret
Ok, désolé... j'ai toujours un petit problème avec l'outil de rrecherche du forum.

En tout cas si ça doit être ça le futur des moteurs de recherche... non merci !

Trop lourd, pas assez pertinent, et au bout de 10 minutes on en peut plus de l'entendre. Heureusement ils on pensé au bouton "Mute".

A+
 
WRInaute accro
Ha, ben si on en avait parlé :p. Moi je vouais ça simplement comme un "site à buzz" pour faire parler de Live Search :).
 
Discussions similaires
Haut