Mozilla et son cache ou mon site ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mozilla et son cache ou mon site ?

Message le Mer Nov 09, 2011 14:31

Bonjour,

J'ai un petit problème que je ne comprends pas bien. Je consulte mon site avec mozilla, je veux rajouter une phrase.
Je fais des modifications de mon site qui est sous wordpress et quand je consulte le site avec mozilla je ne vois pas la mise à jour.

Alors j'actualise (toujours rien)
Je vide le cache de mozilla (toujours rien)

Je prends un autre ordi et je vois la correction qui est affichée ... pourquoi pas moi alors que j'ai le même navigateur ?

Cela vient il de mon site ? (j'ai super cache ou peut être d'une phrase que j'aurai ajouté dans mon .htaccess)... :? :? :? :? :?

Les modifications s'affichent seulement après plusieurs dizaines de minutes ... soit c'est mon navigateur qui met du temps ... je comprends pas ... C'est plutôt emmerdant

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Mozilla et son cache ou mon site ?

Message le Mer Nov 09, 2011 18:09

Problème résolu ... c'est SuperCache l'origine du problème :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :