Mozdo nouveaux moteur de recherche français en version bêta
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mozdo-guy - WRInaute discret

Mozdo nouveaux moteur de recherche français en version bêta
Je me présente Nicolas créateur de Mozdo.com
Mozdo, moteur de recherche francophone rapide et simple d'utilisation,
en version BêTA.
___"www.mozdo.com", ancien site.___
-----------------------------------------------------
Nouvelle adresse provisoire, avec toutes les améliorations de juillet 2007.
Un nouveau Mozdo est à l'étude. On vous tiendra au courant au fur et à mesure de l'avancement.
. http://mozdo.generatix.fr/
Mozdo, moteur de recherche francophone rapide et simple d'utilisation,
en version BêTA.
___"www.mozdo.com", ancien site.___
Nouvelle adresse provisoire, avec toutes les améliorations de juillet 2007.
Un nouveau Mozdo est à l'étude. On vous tiendra au courant au fur et à mesure de l'avancement.
. http://mozdo.generatix.fr/
Dernière édition par Mozdo-guy le Jeu Fév 28, 2008 16:16, édité 9 fois.
-

Leonick - WRInaute accro

Comme c'est un site français, pourquoi le bouton "go" ?
Sinon, j'ai fait la recherche "vélo" et les seuls liens qui correspondaient c'étaient les liens commerciaux
parce que la relation entre "vélo" et le site de l'OM ou les blogs de L0ic 1e Meur
Sinon, j'ai fait la recherche "vélo" et les seuls liens qui correspondaient c'étaient les liens commerciaux
parce que la relation entre "vélo" et le site de l'OM ou les blogs de L0ic 1e Meur
-

mahefarivony - WRInaute accro

Trop bordélique.. euh pardon, trop désordre l'affichage des résultats..
entre les machins en orange, en gris, les sur-impressions, etc. Ca fait pas très pro.
J'ai plutot l'impression que ca été crée en vue des liens sponsorisés ?
entre les machins en orange, en gris, les sur-impressions, etc. Ca fait pas très pro.
J'ai plutot l'impression que ca été crée en vue des liens sponsorisés ?
- Grantome
- WRInaute accro

- Design (logo non compris) affreux.
- Ergonomie de résultat affreuse.
- La taille pour faire apparaitre juste les lien pub et scroller pour le reste... Très limite coté confiance.
- Pertinance 0, mais ça vous le savez...
- Rapidité OK
- Pourcentages inutiles. On sait que plus on descent, moins c'est pertinant... normalement.
- Ergonomie de résultat affreuse.
- La taille pour faire apparaitre juste les lien pub et scroller pour le reste... Très limite coté confiance.
- Pertinance 0, mais ça vous le savez...
- Rapidité OK
- Pourcentages inutiles. On sait que plus on descent, moins c'est pertinant... normalement.
-

bee_human - WRInaute accro

J'ai fait la recherche du mot "bouffon".
Il n'y a qu'un seul résultat et en plus les 2 noms de personnes récupérés ne sont pas une surprise pour moi, comme pour beaucoup.
Il doit y avoir un goog.. euh mozdo bombing sur le mot bouffon.
Il n'y a qu'un seul résultat et en plus les 2 noms de personnes récupérés ne sont pas une surprise pour moi, comme pour beaucoup.
Il doit y avoir un goog.. euh mozdo bombing sur le mot bouffon.
-

Mozdo-guy - WRInaute discret

Non! ce n'est pas notre but, nous allons les changer de place, tout le site graphisme etc... c'est du provisoire on bosse dessus normalement on aurait pas du l'ouvrir aussi tôt mais on trouve bien que les internautes participent et s'expriment.
Donc dites nous tout vos commentaires et le moteur de recherche seras fait sur mesure pour les internautes.
Enjoy
Chaque jours vous pourrez voir l'évolution du site.
Donc dites nous tout vos commentaires et le moteur de recherche seras fait sur mesure pour les internautes.
Enjoy
Chaque jours vous pourrez voir l'évolution du site.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mozdo.com moteur de recherche
- Akia, un nouveau moteur de recherche (beta)
- [AOL] Nouveau moteur de recherche local : When.com (BETA)
- Version bêta du moteur Cydral disponible
- Version beta du moteur de microsoft en ligne !
- Msn Messenger nouvelle beta officieuse avec moteur
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Mozdo nouveau graphisme et plus...
- Recherche beta-testeurs
- GG à la recherche de nouveaux éditeurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).