Moyens pour augmenter le nombre de visiteurs sur mon site.

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 19, 2010 19:24

Attention ,je suis très novice sur le sujet du référencement et ne possède pas beaucoup votre vocabulaire trop technique pour moi. Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Moyens pour augmenter le nombre de visiteurs sur mon site.

Message le Lun Avr 19, 2010 19:26

OTP juste en dessous explique le tout.

Commence par lire tout ce qu'il y a à savoir sur ce forum ;)
Dernière édition par Alaindeloin le Lun Avr 19, 2010 19:28, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 19, 2010 19:27

Bienvenue sur WRI.
Il n'y a pas de recette magique.
Lire WRI, travailler, et recommencer sans cesse.
Il y a du travail, mais en bossant ça marche.
On peut avoir l'adresse du site ?

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 19, 2010 19:39

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 19, 2010 19:42

grandjean2 a écrit:Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?

Avant toute chose, il faut être patient et ne pas être tenté par la force obscure du référencement...