Moyens pour augmenter le nombre de visiteurs sur mon site.

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 19, 2010 19:24

Attention ,je suis très novice sur le sujet du référencement et ne possède pas beaucoup votre vocabulaire trop technique pour moi. Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Moyens pour augmenter le nombre de visiteurs sur mon site.

Message le Lun Avr 19, 2010 19:26

OTP juste en dessous explique le tout.

Commence par lire tout ce qu'il y a à savoir sur ce forum ;)
Dernière édition par Alaindeloin le Lun Avr 19, 2010 19:28, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 19, 2010 19:27

Bienvenue sur WRI.
Il n'y a pas de recette magique.
Lire WRI, travailler, et recommencer sans cesse.
Il y a du travail, mais en bossant ça marche.
On peut avoir l'adresse du site ?

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 19, 2010 19:39

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 19, 2010 19:42

grandjean2 a écrit:Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?

Avant toute chose, il faut être patient et ne pas être tenté par la force obscure du référencement...

donc pas de farmlink, pas de liens caché, pas d'autosurf, mais beaucoup de persévérance, de test, de contenu, etc.

Le temps fera le reste. J'ai démarré avec quelques dizaines de visiteurs par jour... J'en suis à près de 2 000 jours. Certains ici, en font sans doute 10 fois plus voire 100 fois plus pour d'autres.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 19, 2010 19:43

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 19, 2010 19:48

Madri ? C'est toi ?? Tu as changé de nom ? :mrgreen:

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 20, 2010 10:56

bonjour, je vous remercie pour vos réponses.Je vais essayer avec mon mari de mieux saisir la technicicité du référencement. Il faut dire que mon mari s'est occupé de créer le site et moi je tricote et je m'occupe à mes heures creuses ,il n'y en a pas beaucoup, du référencement : échanger des liens, visiter des forums pour ma partie de tricoteuses, de collectionneurs, de jeunes maman, de retraités ayant des petites filles.Tout cela c'est du travail qui produit ses effets si je m'en occupe régulièrement mais le vocabulaire très "informatique" que vous employez nous échappent à tous les deux.C'est même la deuxième fois que je propose mon site pour l'annuaire et cela n'a pas fonctionné .J'attendais, j'attendais depuis novembre quand je me suis aperçu en creusant un peu que mon site n'était même pas sur la liste d'attente, alors j'ai recommencé hier soir et à la fin j'ai eu le message suivant :il faut être connecté au forum. Alors? Comment cela marche si je n'arrive pas à me faire inscrire dans l'annuaire?

Shunkawakan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 20, 2010 17:08

Salutations
sur firefox, j'ai un chevauchement de texte dans la page d'accueil !
sur le titre du premier article : "de nouveaux modeles..."
cordialement
S.

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 20, 2010 17:51

mon mari me dit que cela vient peut être de la version de firefox que vous avez. Nous sommes aussi sur firefox et nous n'avons pas ce problème.

FUDI
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 21, 2010 0:52

Avez vous testé dans toutes les résolutions et sur différents navigateurs ?

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 21, 2010 8:34

Bonjour, je parle par la voix de mon mari : il m'a dit qu'il a adopté une résolution standard et qu'il a testé 2 navigateurs firefox et internet exploreur. Amicalement

grandjean2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 22, 2010 8:52

Bonjour, mon mari a remarqué que le mot "turbulette"était mieux reconnu que celui de " vêtement de poupées" par les moteurs, alors il va changé le titre des pages dans l'url. Nous avons fait tester le site et il a obtenu 25% donc nous allons travailler le problème.Nous essayons de lire tout ce qui se trouve sur le référencement mais souvent nous aurions bien besoin d' un dictionnaire du vocabulaire employé.Est ce qu'il existe quelque chose qui pourrait nous aider? Je vous remercie d'avance.

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 22, 2010 14:33

Lire et relire... Apprendre, dans ce domaine, vient avec l'expérience.

Et surtout, ne pas hésiter à poser des questions, même anodines. Etre sur WRI, cela ne veut pas dire être un pro de l'Internet.

Tu ne devrais donc jamais entendre que tes questions sont débiles.

carla-secret
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 27, 2010 11:00

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici, et d'ailleurs dans la création de site et le référencement aussi.

J'ai créer ma boutique en ligne il y a peu de temps, et j'ai commencé le référencement il y a peu aussi. J'ai réussi à etre en première page de google et à la première ligne lorsqu'on tappe le nom de ma boutique qui est "Carla Secret".
Mais je voudrais savoir comment on fait pour être dans la ou les premières pages de google lorsqu'on tape un mot-clé car j'ai été jusqu'a la 20eme page et je n'y suis pas.

Alors quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment faire? Et où trouver d'autre annuaire pour s'inscrire.

Merci à tout ce qui me répondront.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.