Moyens de paiement en USD

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Moyens de paiement en USD

Message le Sam Nov 24, 2007 23:43

Vu le cours de l'USD, a t'on moyen en France de régler ses achats avec cette devise, je pense notamment aux achats en ligne ?

Merci ;-)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 25, 2007 0:11

Premièrement faudrait que tu perçoives des dollars.
Deuxièmement... si tu payes en euro des produits facturés en dollars... tu perdras pas grand chose avec les fais de conversion... alors à part thésauriser tes dollars si tu as la possibilité de percevoir tes gains en dollars en attendant une hypothétique remontée du cours... je vois pas ce que tu peux faire.

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 25, 2007 0:25

Si tu vas sur un site US et que tu payes en ligne tu règle en dollars. Tu profites donc du cours bas du dollar. Attention néanmoins la TVA risque de d'être facturé lors de la livraison (en réalité si c'est un achat de faible valeur ca passe sans souci)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 25, 2007 10:51

Pour régler en dollars, il faut non seulement en avoir, mais ensuite en france nos cartes de paiement sont en EUR.
Comment regler en USD ?

En suisse il semblerait que ça soit possible, mais pas en france !

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 25, 2007 13:09

Tu peux payer dans n'importe quelle monnaie avec une carte en EUR.
La conversion sera faite lors du paiement, avec des frais pour les paiements en devises hors zone EUR.

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 25, 2007 17:52

Je vois pas d'autres solution que d'avoir un compte en banque US

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 25, 2007 18:08

scores a écrit:Je vois pas d'autres solution que d'avoir un compte en banque US

Tu veux dire avoir un compte en bque aux etats unis.

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 25, 2007 18:30

Avant de répondre, essayez de vous rensigner au moins un minimum...

Avec un carte visa, tu lis ton contrat sur le site de ta banque et tu t'aperçois que au miracle, tu peux payer en $$$$$$ avec une limitation.
Alors bien sûr ta banque prend de l'argent sur les frais de change mais tu peux.
Deuxièment, tu peux aussi passer par paypal qui gère plusieurs devises.

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 25, 2007 18:44

La question est de pouvoir stocker les $ en attendant que le déreglement monetaire mondial revienne à un niveau acceptable (hum..c'est vraiment pas près d'arrivé à mon avis).
Mais bon, en effet tu as raison Paypal est certainement la solution la plus facile d'accès pour ca.

Je ne suis pas sur de ce que je vais dire là, mais si tu as un grosse somme en $ sur paypal, le cout de le transferer sur un compte euros ensuite, paypal il te prend pas dans les 4 % ? En tout cas tu peux y effectuer des achats.

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 25, 2007 18:56

Oui avec paypal, c'est degressif, plus tu fais u ntrasfert avec une somme importante, moins il t taxe ^^
Faut aller faire un petit tour sur leur site, même si il n'y a pas bcp d'infos, celles-ci y sont ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :