Moyens de paiement en USD
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Premièrement faudrait que tu perçoives des dollars.
Deuxièmement... si tu payes en euro des produits facturés en dollars... tu perdras pas grand chose avec les fais de conversion... alors à part thésauriser tes dollars si tu as la possibilité de percevoir tes gains en dollars en attendant une hypothétique remontée du cours... je vois pas ce que tu peux faire.
Deuxièmement... si tu payes en euro des produits facturés en dollars... tu perdras pas grand chose avec les fais de conversion... alors à part thésauriser tes dollars si tu as la possibilité de percevoir tes gains en dollars en attendant une hypothétique remontée du cours... je vois pas ce que tu peux faire.
Si tu vas sur un site US et que tu payes en ligne tu règle en dollars. Tu profites donc du cours bas du dollar. Attention néanmoins la TVA risque de d'être facturé lors de la livraison (en réalité si c'est un achat de faible valeur ca passe sans souci)
Avant de répondre, essayez de vous rensigner au moins un minimum...
Avec un carte visa, tu lis ton contrat sur le site de ta banque et tu t'aperçois que au miracle, tu peux payer en $$$$$$ avec une limitation.
Alors bien sûr ta banque prend de l'argent sur les frais de change mais tu peux.
Deuxièment, tu peux aussi passer par paypal qui gère plusieurs devises.
Avec un carte visa, tu lis ton contrat sur le site de ta banque et tu t'aperçois que au miracle, tu peux payer en $$$$$$ avec une limitation.
Alors bien sûr ta banque prend de l'argent sur les frais de change mais tu peux.
Deuxièment, tu peux aussi passer par paypal qui gère plusieurs devises.
La question est de pouvoir stocker les $ en attendant que le déreglement monetaire mondial revienne à un niveau acceptable (hum..c'est vraiment pas près d'arrivé à mon avis).
Mais bon, en effet tu as raison Paypal est certainement la solution la plus facile d'accès pour ca.
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire là, mais si tu as un grosse somme en $ sur paypal, le cout de le transferer sur un compte euros ensuite, paypal il te prend pas dans les 4 % ? En tout cas tu peux y effectuer des achats.
Mais bon, en effet tu as raison Paypal est certainement la solution la plus facile d'accès pour ca.
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire là, mais si tu as un grosse somme en $ sur paypal, le cout de le transferer sur un compte euros ensuite, paypal il te prend pas dans les 4 % ? En tout cas tu peux y effectuer des achats.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Récapitulatif sur Google AdWords
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Froogle renommé en Google Product Search
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le blog officiel de Google Checkout
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout