moyenne de revenus
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Big_him
- WRInaute discret

moyenne de revenus
Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de X,YY USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
[edité mahé]
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de X,YY USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
[edité mahé]
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Re: moyenne de revenus
Big_him a écrit:Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXX USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
Edite ton message, il est strictement interdit de donner ses revenus adsenses en publique, parles en en mp.
J'édite : Voir les conditions générales Google-adsenses
Dernière édition par PwetPwet le Dim Aoû 01, 2004 10:15, édité 2 fois.
- Kounte
- WRInaute impliqué

PwetPwet a écrit:Big_him a écrit:Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXXXUSD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
Edite ton message, il est strictement interdit de donner ses revenus adsenses en publique, parles en en mp.
PwetPwet, édite ton message aussi
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

PwetPwet a écrit:Big_him a écrit:Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXX USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
J'édite : Voir les conditions générales Google-adsenses
J'avais pas édité ? dites voir les gars, faudrait arrêter de fumer la moquette, non mais !
- Big_him
- WRInaute discret

strictement interdit ! qui interdit quoi ? Google ? à qui ? à moi ? ben je m'excuse mais c'est pas correct d'avoir édité mon message. Si je suis sous le couvert d'uine quelconque interdiction (et de quel droit ?), laissez-moi s'il vous plait m'arranger avec. Si je la brave, c'est mon probleme.
je n'apprécie que moyennement.
je n'apprécie que moyennement.
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Si un modérateur a édité ton post, c'est que tu ne respectais pas ton engagement vers google adsense, entre autre, tu donnais des precisions sur tes revenus moyens, taux de clic, etc... Bien lire les conditions générales d'admission Adsense avant de poster sur ce sujet, stp.
Et puis Mahé est modo sur ce forum, il t'expliquera mieux que moi
a moins que tu préfères être viré des adsenses par GG ?
Et puis Mahé est modo sur ce forum, il t'expliquera mieux que moi
a moins que tu préfères être viré des adsenses par GG ?
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher