moyenne de revenus
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
moyenne de revenus
Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de X,YY USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
[edité mahé]
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de X,YY USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
[edité mahé]
Re: moyenne de revenus
Big_him a écrit:Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXX USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
Edite ton message, il est strictement interdit de donner ses revenus adsenses en publique, parles en en mp.
J'édite : Voir les conditions générales Google-adsenses
Dernière édition par PwetPwet le Dim Aoû 01, 2004 10:15, édité 2 fois.
PwetPwet a écrit:Big_him a écrit:Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXXXUSD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
Edite ton message, il est strictement interdit de donner ses revenus adsenses en publique, parles en en mp.
PwetPwet, édite ton message aussi
PwetPwet a écrit:Big_him a écrit:Salut,
petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXX USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience
J'édite : Voir les conditions générales Google-adsenses
J'avais pas édité ? dites voir les gars, faudrait arrêter de fumer la moquette, non mais !
strictement interdit ! qui interdit quoi ? Google ? à qui ? à moi ? ben je m'excuse mais c'est pas correct d'avoir édité mon message. Si je suis sous le couvert d'uine quelconque interdiction (et de quel droit ?), laissez-moi s'il vous plait m'arranger avec. Si je la brave, c'est mon probleme.
je n'apprécie que moyennement.
je n'apprécie que moyennement.
Si un modérateur a édité ton post, c'est que tu ne respectais pas ton engagement vers google adsense, entre autre, tu donnais des precisions sur tes revenus moyens, taux de clic, etc... Bien lire les conditions générales d'admission Adsense avant de poster sur ce sujet, stp.
Et puis Mahé est modo sur ce forum, il t'expliquera mieux que moi
a moins que tu préfères être viré des adsenses par GG ?
Et puis Mahé est modo sur ce forum, il t'expliquera mieux que moi
a moins que tu préfères être viré des adsenses par GG ?
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- PR 5 passé à 3 moyenne de 4
- moyenne php
- Cumul ou moyenne de diffusions
- Durée moyenne de visite
- Nombre de bots en moyenne ?
- Combien de visiteurs en moyenne venant de GG ?
- moyenne du PR des liens externes
- cpc - moyenne dans 10 site différent
- Moyenne avec requête bdd
- Combien gagnez vous en moyenne?
- Durée moyenne d'une visite
- Combien de temps d'attente en moyenne ?
- Combien coute un référencement en moyenne ?
- combien de mots-clés en moyenne ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher