moyenne de revenus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 03, 2004 19:27

XoSt a écrit:Pk ne pas créer un forum privé par mot de passe et parler de tout ce que on à envie ? je suis pour la création d'un forum privé sur ce site aux membres avec un minimum de X messages pour parler revenus google.

si olivier est d'accord :?: je suis pas tout a fait contre si c'est selectif pour eviter les abus (et a condition qu'on puisse y rentré a partir de 300 je viens juste de les atteindre :lol: ), cela permettrait de parler pas que d'adsense mais de d'autres techniques ou sujet aussi que l'on a pas forcement envie de parler avec tous le monde et eviterais les mp, mais cela sort un peux du but communautaire

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 03, 2004 19:44

l'idée ne serait pas mauvais en soit mais ca risque de devenir un forum complétement privé :? , ce qui est tout le contraire du but d'un forum à la base.... :D

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 03, 2004 19:49

Si le t'chat se fait et si certains logs ne sont pas rendus publique, on pourrait parler de ce qu'on veut... :mrgreen:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 03, 2004 20:33

squawk a écrit:l ce qui est tout le contraire du but d'un forum à la base.... :D

... effectivement.

Laissons les forums privès de coté pour les forums élitistes.

300 messages veulent rien dire. Je lis les posts quasiment tous les jours et certains avec 50 réponses sont plus costauds que d'autres avec 500 (moi y compris).

Le réglement adsence et WRI est claire, pas de chiffres. Sinon, il reste les MP ... :roll:

enzo619
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 06, 2004 21:06

Bon j'ai été voir ton site ! alrs avant tout j'ai pas compris, tes Adsense propose pas de truc en rapport avec ton site !!! Donc déja dans un premier temps les gens risque pas de cliquer dessus.

Car faut pas se leurer lesgensils cliquent quand ils voyent une pub en rapport avec ton site. Pour dire même moi quand je check mon site je vois certaines Adsense et je vois un truc que je connais pas du coup je clik et 1/3 ca me permet de faire une news...et le but réel du clik est la curiosité de l'annonce et pas un clik pour faire grimper mes cliks.

Le concept du "Faut mettre le fond en blanc" je dis "N'IMPORTE QUOI", chacun sa technique mais je pense que les gens clik plus facilement s'ils pensent que c'est un dossier ou un truc de ton site plutot qu'une pub !!!

Mais bon chacun son point de vue. Pour ce qui est des conseils jepeux pas vraiment t'en donner car si toutle monde donne ces bons conseils ca nedevient plus "LE" conseil qui paie.

Oui je sais je suis égoïste mais avouez le aussi ;)

Allez juste un pti quand même : Mets ton Google Search à coté des news à droite ca sera déjà mieux et isole pas ton cadre google dns le coin à droite !

jeangab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 06, 2004 22:44

j'ai un site qui traite aussi de la biere (t'es plus seul achtungbaby, dans ce pays de buveur de vin :D ), et j'ai jamais apercu la moindre pub brassicole (mais quelque pub pour le vin :twisted: ), par contre, etant axé un peu plus contruction, j'ai des addsens vraiment sans trop de rapport avec le sujet du site (mais pas de caritatives)
pour le site, remplacer le www par biere dans le profil (il est pas terrible, mais il est pas fini non plus :roll: )

moyenne de revenus

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :