Moyen de recherche plus propre
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

Moyen de recherche plus propre
Bonjour,
j'ai creer une "fonction de recherche" sur mon site via 2 listes déroulantes.(une pour les danseurs/équipes electro) l'autre pour les Djs.Au lancement de mon site ça allait bien puisqu'il n y avait pas trop de danseurs .. maintenant c'est différent et je cherche une nouvelle manière de présenter ma fonction de recherche.
Voici la présentation actuelle :
http://www.killer-clubbing.com/recherch ... tonik.html
Auriez vous des suggestions afin que ma fonction de recherche soit plus propre?
j'ai creer une "fonction de recherche" sur mon site via 2 listes déroulantes.(une pour les danseurs/équipes electro) l'autre pour les Djs.Au lancement de mon site ça allait bien puisqu'il n y avait pas trop de danseurs .. maintenant c'est différent et je cherche une nouvelle manière de présenter ma fonction de recherche.
Re: Moyen de recherche plus propre
killer_clubbing a écrit:j'ai creer une "fonction de recherche" sur mon site via 2 listes déroulantes.(une pour les danseurs/équipes electro) l'autre pour les Djs.Au lancement de mon site ça allait bien puisqu'il n y avait pas trop de danseurs .. maintenant c'est différent et je cherche une nouvelle manière de présenter ma fonction de recherche.
C'est quoi le problème? La présentation? Fais une liste (<UL><LI>...) ou un tableau plutôt que des menus. Mieux, fais-en deux séparées... Gros avantage, les pages correspondantes pourront être vues par les crawlers...
Jacques.
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

Oui la présentation est mon probleme car la première liste déroulante est bien trop longue à mon goût...
hm ça ne changera pas la longueur, j'avais penser à un formulaire en ajax, ou alors un champs de recherche un peu comme google ou comme sur Wri, l'idée du tableau ne m'était pas venu à l'esprit, aurais-tu un exemple concret pour voir un peu la mise en page?
Fais une liste (<UL><LI>...)
hm ça ne changera pas la longueur, j'avais penser à un formulaire en ajax, ou alors un champs de recherche un peu comme google ou comme sur Wri, l'idée du tableau ne m'était pas venu à l'esprit, aurais-tu un exemple concret pour voir un peu la mise en page?
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

ok pour le bouton de validation a droite c'est vrai que c'est plus logique, je vais rectifier ça. mais niveau thème, c'est le même thème .. :s
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- La mise à jour du mois d'avril
- Google attaqué en justice
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Recherche moyen technique...
- Script volume de recherche moyen sur le net
- recherche moyen simple de trouver mes pages sandboxées
- Rewriting propre !! help me
- De ma propre main
- Cloacking propre en javascript
- Faire sa propre affiliation...?
- Que l'URL propre apparaisse !!
- [Etre sa propre régie]
- submitwolf se fait sa propre liste ?
- filtrer son propre site
- BL sur son propre site?...
- BL issus de mon propre site
- AOL a son propre spider ?
- Référencement sans nom de domaine propre ?
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).