Moyen pour décourager les plagieurs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dan1486
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Moyen pour décourager les plagieurs

Message le Lun Jan 15, 2007 6:07

Bonjour,

Il y a un site qui a copié intégrallement le contenu (texte) de mon site sans autorisation et lorsque je le contact, aucune réponse.

Je me disais, puisque Google adsense n'est pas intéressé à se faire poursuivre et que dans les règles il est inscrit qu'il est interdit de diffuser des annonces sur du contenu illicite, sexuel etc... Alors que pensez-vous du fait que nous pourrions (si bien sûr ce site utilise Adsense) Envoyez une note à Google Adsense pour les informer que le site en question utilise les Adsense sur du contenu qui viole les lois du Copyright.

Adsense vont sûrement réagir non ?

S'ils n'agissent pas je crois bien que je serais en droit autant que la compagnie Louis Vuitton de poursuivre Adsense car ils ont les des annonces sur du contenu plagié.

Une fois la mise en demeure reçue, je crois bien qu'après cela, ce webmaster serait bien forcé d'enlever du moins ses Adsenses.

Le site en question est au Maroc. et oui il se croit à l'abris.

PS je ne comprends vraiment pas ceux qui vole le contenu des autres c'est tellement facile de se faire du contenu de qualité sans voler celui des autres... Le secret du succès est tellement là...

De plus il ne semble pas s'avoir que, le duplicate content, google sandbox ces sites...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Moyen pour décourager les plagieurs

Message le Lun Jan 15, 2007 7:53

Dan1486 a écrit:c'est tellement facile de se faire du contenu de qualité sans voler celui des autres... Le secret du succès est tellement là...

Non ça n'est pas facile! La preuve! :lol: :lol: :lol:
Tu as essayé de faire WHOIS de son domaine?
Normalement ses coordonnées doivent être à jour, c'est obilgatoire.

touftouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 15, 2007 9:51

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 15, 2007 10:36

envoi un message à google ca avait marché dans mon cas (mais j'avais aussi prévenu d'autres webmasters concernés qui ont aussi envoyé des plaintes), c'est ici: http://www.google.com/contact/spamreport.html

Le site à ensuite été completement désindexé par google en moins d'une semaine
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61674.htm

broidsy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 15, 2007 14:03

Dans le genre pénible -http://www*shopping-fr*info/www-diltoo-com-k1-189.html :
Le contenu de mon site + le titre de mes pages + URL non cliquable de mon site. Les URL cliquables donnes sur d'autre pages de spam et il arrive en 5ième sur la requête "diltoo" (le nom du site).

J'ai déjà fait un spam report google sans succès, je retente... :(

Dan1486
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 15, 2007 18:58

Je vais tenter également ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :