Movable Type ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Movable Type ?
Salut
Quelqu'un utilise ? C'est bien pour faire une ferme de blog ? Leur site est nul, je ne comprend rien au type de licence ... Je veux éventuellement faire une ferme de blogs maiq u'est ce qu'un utilisateur, je ne pige rien car 25 utilisateurs licence com = 599€ et illimité perso= 99€ ....
Merci de votre aide et de vos commentaire sur ce système si vous le connaissez !
B.
PS : sinon quelle alternative ?
Quelqu'un utilise ? C'est bien pour faire une ferme de blog ? Leur site est nul, je ne comprend rien au type de licence ... Je veux éventuellement faire une ferme de blogs maiq u'est ce qu'un utilisateur, je ne pige rien car 25 utilisateurs licence com = 599€ et illimité perso= 99€ ....
Merci de votre aide et de vos commentaire sur ce système si vous le connaissez !
B.
PS : sinon quelle alternative ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google facilite les recherches par site
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Suggest API
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google Checkout en vidéo
- Google Desktop pour Mac OS X
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).