Mountain View et analytics
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mountain View et analytics
Bonjour,
Je me demande si Google analytics ne prendrait pas en compte les passages de googlebot dans ses stats.
En effet j'ai 109 visites mercredi puis 119 visites jeudi venant de Montain View (adresse de Google). Avant je n'avais aucune visite de cette ville (en fait 3, 4 visites par mois pas plus). Le temps moyen passé sur le site est de 25 sec et le taux de rebond de 93 % (uniquement pour cette ville).
Je precise que le site est 100% français et que les américains n'ont aucune raison de venir le voir.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même phénomène ?
Peut-être existe-t-il un lien de cause à effet entre ceci et le changement de google analytics ...
Je me demande si Google analytics ne prendrait pas en compte les passages de googlebot dans ses stats.
En effet j'ai 109 visites mercredi puis 119 visites jeudi venant de Montain View (adresse de Google). Avant je n'avais aucune visite de cette ville (en fait 3, 4 visites par mois pas plus). Le temps moyen passé sur le site est de 25 sec et le taux de rebond de 93 % (uniquement pour cette ville).
Je precise que le site est 100% français et que les américains n'ont aucune raison de venir le voir.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même phénomène ?
Peut-être existe-t-il un lien de cause à effet entre ceci et le changement de google analytics ...
Re: Mountain View et analytics
Ca doit être les visites pré blacklistagesgreg a écrit:Je me demande si Google analytics ne prendrait pas en compte les passages de googlebot dans ses stats.
En effet j'ai 109 visites mercredi puis 119 visites jeudi venant de Montain View (adresse de Google). Avant je n'avais aucune visite de cette ville
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je vais black lister les visiteurs de Montain View...

Il n'y a aucune raison que je sois blacklister, j'ai eu 228 visites en 2 jours de montain view (mercredi jeudi) puis depuis plus rien, aucun mail, rien à changer pour mon site sur google.
Je surveille toujours d'un oeil analytics mais je ne me fais pas de soucis de blacklistage...
Personne n'a de visites de Montain view ? Vous pensez vraiment que c'est une tentative de blacklistage ?
Je surveille toujours d'un oeil analytics mais je ne me fais pas de soucis de blacklistage...
Personne n'a de visites de Montain view ? Vous pensez vraiment que c'est une tentative de blacklistage ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est du marketing pour faire parler de Google et ça marche.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google va déménager
- Le blog de Google Analytics
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google achète l'ile GoGooroa
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Lynux view
- Tree View en php
- Street View : quelques questions et réponses
- plugin multi view sous Firefox
- View-source impossible depuis le sp2
- [Google Street View] Disponible en Nouvelle-Zélande
- L'UE remet en question le Google Street View
- [Google Maps] Street View double sa couverture aux USA
- [2008] Quelques villes ajoutées à Google Maps Street View
- CNIL : trop de plaques et de visages dans Google Street View
- Photos du Tour de France 2008 dans Google Street View
- Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe
- [Google Maps] Street View pour Nokia S60 et Windows Mobile
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- [Google] Accessible View [Google Experimental Search]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex, Google Alternate Views, Google Analytics