Mots au singulier ou pluriel

WRInaute occasionnel
Je sais un topic déjà posé.. mais les choses ont peut être changé en plus de deux ans..

Donc, ok, google reconnait le singulier, le pluriel, etc etc..
Mais qu'est ce qu'il vaut mieux pour etre bien placé et sur le singulier et sur le pluriel: se référencer sur le singulier (sachant que le pluriel n'est autre qu'une déclinaison), ou se placé sur le pluriel (sachant que le singulier fait parti de la même sémantique) ?
 
WRInaute discret
Pour la grde majorité des requêtes travail de ref nécessaire sur les 2 : singulier ET pluriel. Re choix je commencerais par la requête qui dégage le + de trafic, mais ce n'est que mon avis :)
 
WRInaute occasionnel
Pour google il est plus simple d'enlever un 's' plutôt que d'en rajouter un...
Dans ton mot clé par exemple tu mets 'vidéos' et non 'vidéo'.
Après le masculin / féminin c'est autre chose.
 
WRInaute occasionnel
Difficile en plus de savoir lequel du singulier ou du pluriel est le plus tapé. Je ne fais que modérément confiance à MIVA pour çà. Tu ne le sais que lorsque tu as réussi à placer les deux sur la première page des résultats. Alors, le gentil outil pour webmaster te dit lequel est le plus affiché.
 
WRInaute discret
Oui comme dit Oscar, les 2 sont à travailler mais la plus importante reste à faire avant tout !

Va sur adwordsGG, tu auras un aperçu des différences singulier et pluriel ou encore d'autres séquences.

Personnellement c'est avec cet outil que je travaille chaque page de mes sites et ça marche à fond les gamelles... et en plus j'évite e perdre mon temps à faire des pages aux requêtes sans valeur !

bye
 
WRInaute occasionnel
ORFIN a dit:
Oui comme dit Oscar, les 2 sont à travailler mais la plus importante reste à faire avant tout !

Va sur adwordsGG, tu auras un aperçu des différences singulier et pluriel ou encore d'autres séquences.

Personnellement c'est avec cet outil que je travaille chaque page de mes sites et ça marche à fond les gamelles... et en plus j'évite e perdre mon temps à faire des pages aux requêtes sans valeur !

bye

...la définition même de "travailler pour les moteurs et non pas pour les utilisateurs"
 
Discussions similaires
Haut