mots à double sens, faut penser à tout

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

mots à double sens, faut penser à tout

Message le Ven Déc 09, 2005 14:46

sur une de mes pages de photos de calanques, je vois affichée une adword complètement hors sujet -www.3trois3.com le site du porc !!! explication : une calanque porte le nom de "-calanque de la -Triperie" habitué au nom, je ne faisais plus le rapprochement mais GG l'a fait...

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 09, 2005 15:15

T'as la solution d'encadrer ce texte avec les balises qui permettent d'exclurent des portions de texte qui sont pris en compte par adsense ;-)

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 09, 2005 16:54

merci, mais dans ce cas précis c'est tellement gros (coçon) que par curiosité quelqu'un peut cliquer - j'y suis moi même allé voir il y avait une question test éleveur qui décoiffe : l'urine de porc qui sent l'ammoniaque c'est normal ou mon cochon est malade ? - c'est plutôt pour l'annonceur, les visites ne sont peutêtre pas bien ciblées dans ce cas.

ChoCopoP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 09, 2005 17:59

effectivement ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre d'incohérence.
si je peux te donner un conseil, c'est déjà de savoir quel mot-clé tu cibles, ensuite essaye d'inclure ces mots clés sur ta page et ainsi que dans le titre de celle-ci tout en gardant un aspect correct et agréable à ton site.
Normalement tu devrais retrouver des annonces plus ciblées.
En ce qui concerne les fameuses balises que Google propose je les ai testés mais je ne les ai pas trouvés efficace et le faît d'avoir inclus des mots clés dans mes pages s'est avéré beaucoup plus efficace et rapide.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :