mots dans url - url nom de domaine et hébergeur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

archos2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mots dans url - url nom de domaine et hébergeur

Message le Mar Nov 06, 2007 14:35

Bonjour,

La différence de sens entre l’url chez mon hébergeur et l’url du nom de domaine est elle préjudiciable au référencement.

En effet l’url chez mon fournisseur de nom de domaine est par exemple

http://www.art.com

Celle de mon hébergeur et http://batiment.nom.hebergeur.org/index.html

Cette incompatibilité de sens entre les mots art et bâtiment influence t elle le référencement sur les moteurs de recherche.

Est t il nécessaire que je change le mot bâtiment par un mot plus approprié avec celui de art ?

Merci d avance

Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 06, 2007 20:02

Des keywords dans l'url donnent une (petite)contribution positive ... mais je ne crois pas négative si j'ai bien compris la question ?
Certains batiments sont de l'art ... voir à : Architecture :lol:

archos2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

oui mais ...

Message le Mer Nov 07, 2007 13:16

oui Lei Susado mais si le contenu du site n a rien à voir avec le mot batiment comment cela t il repris pas les moteurs de recherche

kennyprod
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 08, 2007 7:16

moi je trouve que ça a un brin de similitude !!

il faut des mur pour des poster ^^

je rigole évidemment, je peux pas répondre a ta question mais je pense que les deux compte puisqu'ils existe tout deux...

Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 09, 2007 9:36

Heureusement les (le ?) moteur de recherches fonctionnent d'abord sur le contenu et les ancres . Et même si les url ne sont pas totalement neutres bcp de sites correctement référencés et non "sur optimisés" ont des url neutres .
Je m'attacherais d'abord à des ndd/url simples et faciles à retenir par les visiteurs.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium