mots coupés avec italique

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

IREO86
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mots coupés avec italique

Message le Jeu Déc 30, 2010 15:40

Bonjour,

Je voudrai savoir si un texte de ce type :

<i>Form</i>Ation

se référencera de la même façon que "Formation" ?

Ainsi, l'utiliser dans les liens, comme ancre, etc.

Merci pour votre réponse

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: mots coupés avec italique

Message le Jeu Déc 30, 2010 19:26

normalement non !

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 30, 2010 19:33

Pour être moins conçis que Leonick, les balises d'enrichissement HTML sont considérées comme des séparateurs de mots.

inextcom-Ronan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 30, 2010 21:53

Personnellement je n'ai jamais essayé, à première vue je dirai que non car c'est comme si tu spécifiais deux mots différents. A moins que ce soit pour référencer une marque ou un mot qui s'écrit vraiment de cette façon là (première partie en italique et deuxième en casse normale) je ne m'y aventurerai pas car cela me semble être une technique déguisé pour le référencement et n'apporte pas d'expérience supplémentaire à l'internaute si ce n'est de voir des fautes de style.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :