Mots clés tapés dans google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rocketjump - Nouveau WRInaute

Mots clés tapés dans google
Bonjour à tous !
Je cherche une liste des 200 000 termes les plus tapés sur google, ou une apli qui permetrait de les générer
Je ne suis pas sûr que cela existe (en tout cas pas une liste aussi exhaustive)
J'ai déja trouvé des Top 10, Top 100 pour differents thèmes mais pas a proprement parler une liste générique...
Des pistes ??
Je cherche une liste des 200 000 termes les plus tapés sur google, ou une apli qui permetrait de les générer
Je ne suis pas sûr que cela existe (en tout cas pas une liste aussi exhaustive)
J'ai déja trouvé des Top 10, Top 100 pour differents thèmes mais pas a proprement parler une liste générique...
Des pistes ??
-

twin - WRInaute passionné

Re: Mots clés tapés dans google
Bonsoir,
Je ne sais pas si sa peut t'aider, mais tu as le Générateur de mots clés qui donne aussi des chiffres intéressant dans "Exact.
Je ne sais pas si sa peut t'aider, mais tu as le Générateur de mots clés qui donne aussi des chiffres intéressant dans "Exact.
-

twin - WRInaute passionné

On fait 200.000 pages avec les mots.
On fait un p'tit robot qui va chercher du contenu wiki et qui le replace autrement (faudrait pas avoir de duplicata content quand même).
On fait un p'tit script qui génère des fautes de frappes (sur 200.000 mots, il y a moyen d'avoir des retours intéressant)...
Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur
On fait un p'tit robot qui va chercher du contenu wiki et qui le replace autrement (faudrait pas avoir de duplicata content quand même).
On fait un p'tit script qui génère des fautes de frappes (sur 200.000 mots, il y a moyen d'avoir des retours intéressant)...
-

finstreet - WRInaute accro

twin a écrit:On fait 200.000 pages avec les mots.
j'ai trouvé un "truc" récemment comme ca. Le mec pompe trois lignes de contenus sur chaque site. Présente ca comme un pseudo moteur de recherche et indexe les résultats. Il m'a expliqué que non c'était légal
Mais c clair qu'en connaissant les 200.000 premières recherches, ca rentabilise un peu + le truc
-

Merci pour vos réponse !
Heu oui je connais Keyword générator mais c'est un peu vague pour ce que je veux faire.
Non c'est pas pour du spam
A la limite avec KG on peux faire une premiere recherche sur "voiture" qui génére "voiture occasion" puis une nouvelle recherche sur "voiture occasion" qui genere "voiture occasion achat" et ainsi de suite, mais plus on avance et plus les mots clés sont peu tapés, et donc on s'écarte du but
Avec suggest sur la home de google.fr ca semble plus pertinent, pour "voiture" si on selectione les 3 meilleurs on a :
voiture d'occasion
voiture ocasion
voiture neuve
voiture tunning
voiture electique
mais comment ressortir ces resultats ? c'est de l'ajax il me semble, xmlhttprequest donc ca interroge une bdd en live..
Heu oui je connais Keyword générator mais c'est un peu vague pour ce que je veux faire.
Non c'est pas pour du spam
A la limite avec KG on peux faire une premiere recherche sur "voiture" qui génére "voiture occasion" puis une nouvelle recherche sur "voiture occasion" qui genere "voiture occasion achat" et ainsi de suite, mais plus on avance et plus les mots clés sont peu tapés, et donc on s'écarte du but
Avec suggest sur la home de google.fr ca semble plus pertinent, pour "voiture" si on selectione les 3 meilleurs on a :
voiture d'occasion
voiture ocasion
voiture neuve
voiture tunning
voiture electique
mais comment ressortir ces resultats ? c'est de l'ajax il me semble, xmlhttprequest donc ca interroge une bdd en live..
-

twin a écrit:Elas, je viens de chercher ton outil, mais impossible de mettre la main dessus.
Tu aurait un lien ?, stp
ce ne serais pas par ici : http://www.keymine.com/ ??
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots-clés tapés dans google : quel outil?
- Connaître le passage par mots clés tapés sur google
- Google Analytics : mots clés tapés par les internautes
- mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour
- Service google mots-clés tapés dans Google ?
- Mots clés les plus tapés ...
- Identifier les mots clés tapés
- Mots clés tapés sur le site pagejaunes ?
- Top 100 des mots clés les plus tapés
- Afficher les mots clés tapés par les visiteurs sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.