mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 23:30

Salut !
keyword-search-engine a des problemes avec les mots clé au pluriel je pense.

@+

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 04, 2008 16:26

Je n'aime pas déterrer un topic, mais avec les énormes difficultés que j'ai à accéder à inventory overture depuis quelques mois, je voulais faire le point sur la situation.

J'ai lu je ne sais plus où que Yahoo veut à terme restreindre l'accès de ce service aux seuls usagers de Y!SM, donc quelles sont aujourd'hui les alternatives pour trouver les mots-clés les plus saisis, voire valider une liste de MC ?

A priori il y aurait bien Wordtracker, mais j'aimerais avoir des retours sur son utlisation avant de faire investir ma boîte là-dedans. La version demo utilise a priori les résultats d'altavista, ce que je trouve plus que moyennement pertinent. Par contre quid de la version payante ?

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 20:20

un autre outil de suggestion de mots-clé plutôt récent et original :

http://www.seoblackout.com/scripts/kw/

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 12, 2008 15:27

Bonjour

Ce n'est pas pour deterrer un topic mais les chiffres d'overture datent de 2007, http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en ne marche pas, et je ne trouve pas le topic en allant dans rechercher

google trends donne une idée mais ne donne pas de données chiffrées.

Cordialement

mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.