mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je n'aime pas déterrer un topic, mais avec les énormes difficultés que j'ai à accéder à inventory overture depuis quelques mois, je voulais faire le point sur la situation.
J'ai lu je ne sais plus où que Yahoo veut à terme restreindre l'accès de ce service aux seuls usagers de Y!SM, donc quelles sont aujourd'hui les alternatives pour trouver les mots-clés les plus saisis, voire valider une liste de MC ?
A priori il y aurait bien Wordtracker, mais j'aimerais avoir des retours sur son utlisation avant de faire investir ma boîte là -dedans. La version demo utilise a priori les résultats d'altavista, ce que je trouve plus que moyennement pertinent. Par contre quid de la version payante ?
J'ai lu je ne sais plus où que Yahoo veut à terme restreindre l'accès de ce service aux seuls usagers de Y!SM, donc quelles sont aujourd'hui les alternatives pour trouver les mots-clés les plus saisis, voire valider une liste de MC ?
A priori il y aurait bien Wordtracker, mais j'aimerais avoir des retours sur son utlisation avant de faire investir ma boîte là -dedans. La version demo utilise a priori les résultats d'altavista, ce que je trouve plus que moyennement pertinent. Par contre quid de la version payante ?
-

carole heinz - WRInaute accro

un autre outil de suggestion de mots-clé plutôt récent et original :
http://www.seoblackout.com/scripts/kw/
http://www.seoblackout.com/scripts/kw/
- snooper
- WRInaute passionné

Bonjour
Ce n'est pas pour deterrer un topic mais les chiffres d'overture datent de 2007, http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en ne marche pas, et je ne trouve pas le topic en allant dans rechercher
google trends donne une idée mais ne donne pas de données chiffrées.
Cordialement
Ce n'est pas pour deterrer un topic mais les chiffres d'overture datent de 2007, http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en ne marche pas, et je ne trouve pas le topic en allant dans rechercher
google trends donne une idée mais ne donne pas de données chiffrées.
Cordialement
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots clés tapés dans google
- Mots-clés tapés dans google : quel outil?
- Connaître le passage par mots clés tapés sur google
- Google Analytics : mots clés tapés par les internautes
- Service google mots-clés tapés dans Google ?
- Mots clés les plus tapés ...
- Identifier les mots clés tapés
- Mots clés tapés sur le site pagejaunes ?
- Top 100 des mots clés les plus tapés
- Beaucoup de fois les mots et expressions clés sur une page = Sanction Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.