mots clés : sequence et pertinence

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jpolives
WRInaute discret
WRInaute discret

mots clés : sequence et pertinence

Message le Ven Sep 17, 2004 12:28

Bonjour à tous. :)

N'ayant pas trouvé de post répondant à mes interrogations, et celles ci étant je pense du niveau d'un débutant, je post sur ce forum en espérant ne pas me tromper d'endroit.
:oops:

balise des mots clés, ceux-ci doivent ils être identique sur toutes les pages du site ou adaptés selon la page ? :?:

Je m'explique en approfondissant :

j'ai définie 2 jeux de mots clés ciblés sur le contenu de mon site:

les "primordiaux (4 mots clés) qui ressortent sur toutes mes pages, qui s'ont en rapport avec les textes, et qui cible le marché désiré.
les "secondaires" : x mots clés représentant la totalité de l'orientation du site
Sur toutes mes pages, j'ai mis en début de la balise meta-keyword mes "primordiaux".

quelle est la bonne solution : dois je mettre a la suite des "primordiaux" :
a) tout mes "secondaires" à l'identique sur toutes les pages
b) que les "secondaires" ayant un rapport direct avec le contenu de la page ?
c) tous les secondaires sur la page index et ensuite l'option b? pour les autres pages ?

Si quelqu'un pouvais éclaircir ma lanterne :idea: sur ce sujet, d'avance un GRAND merci.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2004 12:47

Je dirait réponse b et c'est mon dernier mot Jean-Pierre...