Mots clés en requête large
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mots clés en requête large
Bonjour à tous,
J'ai un mot clé X mais lorsque l'on cherche sur google X+qq chose, on ne voit pas mon annonce. Comment je peux faire pour que ça marche.
Je vais dire une bêtise, mais je voudrais que par exemple, si j'ai le mot clé "lait", je puisse dire que si on recherche "vache à lait" on tombe sur mon annonce.
Je croyais que c'était ça les "mots clés en requête large" mais apparemment non...
Merci d'avance,
Romain
J'ai un mot clé X mais lorsque l'on cherche sur google X+qq chose, on ne voit pas mon annonce. Comment je peux faire pour que ça marche.
Je vais dire une bêtise, mais je voudrais que par exemple, si j'ai le mot clé "lait", je puisse dire que si on recherche "vache à lait" on tombe sur mon annonce.
Je croyais que c'était ça les "mots clés en requête large" mais apparemment non...
Merci d'avance,
Romain
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Astuces de référencement pour Google News
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Image Labeler
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.