Mots clés, quid des pluriels
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Event
- WRInaute discret

Mots clés, quid des pluriels
Bonjour,
Après tests de positionnement sur les générateurs de mots clés, il me semble bizarre que sur une requête on puisse trouver des différence radicales entre le singulier et le pluriel
Exemple
expert: requête tapée 51076 fois le mois précédent
experts: requête tapée 0 fois ??
et les exemples sont très nombreux
Faut-il volontairement oublier les "S" dans ses title, méta et autres alt ?
Après tests de positionnement sur les générateurs de mots clés, il me semble bizarre que sur une requête on puisse trouver des différence radicales entre le singulier et le pluriel
Exemple
Faut-il volontairement oublier les "S" dans ses title, méta et autres alt ?
-

dd32 - Modérateur

une piste ici :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
autour du sujet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4127.htm
(http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26540.htm)
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
WRI a écrit:balise META keywords.......Vous pouvez mettre plusieurs formes des mots-clés les plus importants : pensez au pluriel ou même aux fautes d'orthographe.
autour du sujet :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4127.htm
(http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26540.htm)
-

dd32 - Modérateur

LÃ , ... ?
En revanche, ce que je sais c'est que pour avoir plus de résultats quand je fais une recherche j'ai tendance à l'écrire sans accent et au singulier...
Mais pour ceux qui ne connaissent pas cela, je dirais qu'ils tapent le mot clef dans sa version la plus courante.
au fait : regarde la petite boîte verte en bas à droite de cette page, y'a des sujets de discussion équivalent et peut-être ta réponse (notamment le deuxième lien) ?
En revanche, ce que je sais c'est que pour avoir plus de résultats quand je fais une recherche j'ai tendance à l'écrire sans accent et au singulier...
Mais pour ceux qui ne connaissent pas cela, je dirais qu'ils tapent le mot clef dans sa version la plus courante.
au fait : regarde la petite boîte verte en bas à droite de cette page, y'a des sujets de discussion équivalent et peut-être ta réponse (notamment le deuxième lien) ?
-

Mth - WRInaute occasionnel

Re: Mots clés, quid des pluriels
Event a écrit:Bonjour,
Exemple
En tout cas, moi, j'avais repéré sur les analyses de mots clés, certains mots pour lesquels les requêtes sont tapées 0 fois,
et avec le temps, je vois que j'ai des visites sur ces mots qui devaient être sans retombées, alors ....
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titres/mots cles: pluriels ou singuliers ?
- les mots clés... singuliers, pluriels...
- Quid de l'astuce :page avec mots clés redirigée vers accueil
- les mots clés au pluriels avec "s" sans "s" avec accent etc...
- le pluriels des mots clefs
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Description de la société Google Inc. - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.