Mots clés principaux, délaissés par google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mots clés principaux, délaissés par google
Bonjourno !
Voilà voilà, hier je vois une augmentation non négligeable de mon trafic, je regarde les referers, et là, je vois que voila m'apporte une part de visiteurs très importante, si les mots clés "audi" et "volkswagen" ainsi que "vag", je suis à chaque fois dans les 5 premiers.
Sur google, il en est tout autrement ! pour "vag", j'arrive 6ème, mais "audi" ou "volkswagen", c'est même pas la peine de chercher...
Où est l'arnaque
Sérieusement, qu'est-ce qui ne fonctionne pas correctement ?
Comment y remédier ?
Merci d'avance, bonnes vacances à ceux qui en n'ont.
@+
Voilà voilà, hier je vois une augmentation non négligeable de mon trafic, je regarde les referers, et là, je vois que voila m'apporte une part de visiteurs très importante, si les mots clés "audi" et "volkswagen" ainsi que "vag", je suis à chaque fois dans les 5 premiers.
Sur google, il en est tout autrement ! pour "vag", j'arrive 6ème, mais "audi" ou "volkswagen", c'est même pas la peine de chercher...
Où est l'arnaque
Comment y remédier ?
Merci d'avance, bonnes vacances à ceux qui en n'ont.
@+
-

midnightfr - WRInaute passionné

Ces mots clés sont beaucoup plus concurrentiels, regarde ce que font tes concurrents en 1ere position
-

ecocentric - WRInaute accro

Bonjour Pouet,
Si tu as un flux RSS, je le référence dans mon annuaire, ainsi qu'à mon service d'actualités.
Ton site a l'air vraiment très bien.
RV.
Si tu as un flux RSS, je le référence dans mon annuaire, ainsi qu'à mon service d'actualités.
Ton site a l'air vraiment très bien.
RV.
@midnightfr : Je me doute qu'ils sont concurrentiels... mais ils n'ont pas de raison d'être plus concurrentiels sur Google que sur Voila...
@ecocentric : Désolé pas de flux RSS, mais merci pour ton commentaire
Ca nous fait pliasir.
Alors pourquoi ? quelle est la différence ? Ca me permettra de trouver des solutions.
@ecocentric : Désolé pas de flux RSS, mais merci pour ton commentaire
Alors pourquoi ? quelle est la différence ? Ca me permettra de trouver des solutions.
-

ecocentric - WRInaute accro

Essaie d'optimiser pour des recherches dérivées de 'Audi' et 'Volkswagen', genre 'VW Phaeton' ou 'Audi Allroad' par exemple. De cette façon, tu n'affrontes pas les sites qui cherche à gagner sur des recherches ultra-concurrentielles genre Audi ou VW. Utilise un outil de suggestion de mots-clefs pour voir sur quels recherches optimiser.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Services et outils de Yahoo! Search
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.