mots clés (presque) invisibles.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webodrom
- Nouveau WRInaute

mots clés (presque) invisibles.
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'un avis.
J'ai développé un site marchant. Dans son design, il y a une colonne sur la droite qui montre une sorte de liste de mots (si petit qu'ils sont quasiment illisibles.
A tant faire de produire cet effet graphique, je me suis "autant y mettre des mots clés et des liens en rapport avec le site et la page en question.
Mais je me demande maintenant si cela ne risque pas de me déservir.
Cette colonne reprend mes mots clés généraux (toujours les mêmes), et les mots/liens spécifiques a la recherche de l'utilisateur.
par exemple : http://www.pa-racing.net/vy/catalogue_vhc,ALPINE,A310,A310+4+cylindres,Persienne.html
ce ne sont pas vraiment des "mots clés invisibles" (cf http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39863.htm) mais un peu quand même.
Pensez-vous que ma démarche est dangeureuse?
Je suis désolé si cette question a déja été traitée quelque part, mais les recherches sur un site aussi vaste sont difficiles.
merci d'avance
ps : vraiment terrible ce forum !
J'ai besoin d'un avis.
J'ai développé un site marchant. Dans son design, il y a une colonne sur la droite qui montre une sorte de liste de mots (si petit qu'ils sont quasiment illisibles.
A tant faire de produire cet effet graphique, je me suis "autant y mettre des mots clés et des liens en rapport avec le site et la page en question.
Mais je me demande maintenant si cela ne risque pas de me déservir.
Cette colonne reprend mes mots clés généraux (toujours les mêmes), et les mots/liens spécifiques a la recherche de l'utilisateur.
par exemple : http://www.pa-racing.net/vy/catalogue_vhc,ALPINE,A310,A310+4+cylindres,Persienne.html
ce ne sont pas vraiment des "mots clés invisibles" (cf http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39863.htm) mais un peu quand même.
Pensez-vous que ma démarche est dangeureuse?
Je suis désolé si cette question a déja été traitée quelque part, mais les recherches sur un site aussi vaste sont difficiles.
merci d'avance
ps : vraiment terrible ce forum !
- webodrom
- Nouveau WRInaute

prendre les gens, ou les moteurs un peu pour des cons est tellement courant et souvent payant (pas qu'en terme de mot cachés, mais aussi de pubs, de pages de liens a rallonge, d'inscription a x annuaires bidons,...).
Mais mon objectif est tout autre.
J'ai pour l'instant viré tout cela et me repencherais sur notre référencement plus tard.
Merci
Mais mon objectif est tout autre.
J'ai pour l'instant viré tout cela et me repencherais sur notre référencement plus tard.
Merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Textes et Images invisibles - optimisation des mots clés
- Ajout de mots clés invisibles pour un meilleur ciblage ?
- Images invisibles de 1x1 pix avec mots clefs en ALT : est-ce réglo ?
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- Mots clés .... mots gags
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Description de la société Google Inc. - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.