Mots cles et premiere page

WRInaute discret
Bonjour,

Voila ma question:

Afin d'augmenter le ranking de mon site, qui comporte deja mes mots cles, j'aimerais en rajouter, mais je me demande si c'est mieux d'en ajouter sur la top page ou de creer une autre page avec ces mots cles ?

Si la bonne reponse, c'est la derniere option, a ce moment-la, est-ce que ca a un sens si je vais en sorte que toutes les autres pages de mon site renvoie a cette nouvelle page creee, ou bien est-ce que un seul lien sur une des pages revient au meme.

Merci beaucoup pour vos reponses. :D :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

1 page = 1 thème = les mots clés associés au thème

Remplir des pages de mots clés va diminuer la qualité de ton contenu et diminuer ton référencment
Après il faut lier tes pages intelligemment pour avoir de bons backlinks.
 
WRInaute passionné
Je dirais en une seule phrase : "には、フランス語の単語やフランス語の文法についての日本語の説明" c'est assez clair ! :mrgreen:
... je plaisante évidement" en citant cet extrait sur ton site ... tout en chinois...

Plus sérieusement, plus un site est gros, plus il a de chance d'avoir du poids, du moins je crois.

Mais tu ne pose pas le problème de la bonne manière. Tu semble ne pas être positionné correctement sur certains mot clé?
C'est que très probablement, tu n'es pas assez pertinent sur ces mots là !

Tu voudrais attirer des visiteurs sur des mots clé ou tu n'es pas pertinent? ce n'est pas très sérieux ni honnête!
Si tu désires ces visiteurs là en supplément, soit pertinent, donc fait une page "utile", et le bon positionnement suivra.

Vu que je ne maitrise pas les langues asiatiques, difficile d'aller plus loin dans mes avis.
Je rejoins mon prédécesseur pour confirmer qu'il vaut mieux faire une nouvelle page que de noyer ta page d'accueil d'une tonne de mot clé, mais tu peu peut être les placer intelligemment dans un petit texte, ca suffit, le reste dans l'arborescence sans excès.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Sinon longo600 j'espère que tu fais de l'humour ?

Pour la première phrase oui bien sur, bien que je ne l'ai pas traduite (jvé voir quand même, des fois que j'aurais cité une bêtise...)

Pour le reste, non , pourquoi?

PS: en fait, c'est du japonais et cela veut dire :
"Pour la description japonais de la grammaire française et des mots français pour" ... ouf, sauvé !
 
WRInaute accro
longo600 a dit:
Tu voudrais attirer des visiteurs sur des mots clé ou tu n'es pas pertinent? ce n'est pas très sérieux ni honnête!
Si tu désires ces visiteurs là en supplément, soit pertinent, donc fait une page "utile", et le bon positionnement suivra.

Donc puisque tu es sérieux... si ça marchait tout seul comme ça ça serait merveilleux ^^
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Donc puisque tu es sérieux... si ça marchait tout seul comme ça ça serait merveilleux ^^

Mais c'est merveilleux ! sourire

Un petit texte dans la page d'accueil avec le mot, ce mot en lien vers une page bien construite sur cette thématique, et c'est un bonus important pour un positionnement pour google.

Ca ne sert a rien de mettre en gras ou en H3 ou H4 ou en taille plus importante etc. Les attributs n'ont quasiment aucun poids dans une page FACE AU LIEN qui y conduit ou conduit a une page dédiée à ce mot clé, et le titre !

Donc mettre ci et là des mots clés pour se positionner, ca ne sert a rien, c'est un tout.
Je n'ai pas encore fais le est sur un mot clé sans aucun lien, mais que l'on retrouverais partout sur le site dans toutes les pages ou presque. mais je doute quand même qui permette d'etre bien positionné sur une requete google sans lien interne.N'ais-je pas raison?
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Ce que tu dis est totalement différent de ce que tu as écris avant...

A la relecture, c'est vrai que Marie Aude n'a pas tout a fait tord, j'ai séparé la méthode et la fin de ma dernière phrase est passée inaperçue et l'ensemble pas assez explicite.
longo600 a dit:
le reste dans l'arborescence sans excès.

Ton intervention à donc été profitable pour la clarté de ce que je voulais dire, et mon précédent post semble bien décrire la bonne méthode.
 
WRInaute accro
longo600 a dit:
A la relecture, c'est vrai que Marie Aude n'a pas tout a fait tord


:mrgreen:

J'ai toujours raison, même quand j'ai tort, sauf quand Olivier me contredit, parce que il a encore plus toujours raison

[dois je préciser : mode joke on]
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
longo600 a dit:
A la relecture, c'est vrai que Marie Aude n'a pas tout a fait tord
:mrgreen:

J'ai toujours raison, même quand j'ai tort, sauf quand Olivier me contredit, parce que il a encore plus toujours raison
[dois je préciser : mode joke on]
iznogood, sors de ce corps ! :mrgreen:
 
WRInaute discret
Merci pour vos reponses.

Mon site est quand meme 4 ieme sur google avec mes mots cles, c'est pas mal, mais j'ai besoin d'etre premier ou deuxieme, comme je l'ai deja ete par le passe.

Par contre, je n'ai pas compris ca:

Tu pourrais déjà mettre ton www correctement ^^

Est-ce que tu pourrais m'expliquer s'il te plait? :?: :D
 
Discussions similaires
Haut