mots-clés au pluriel
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pluriel
Pas à ma connaissance, par contre il semblerait que les utilisateur des moteur de recherche aient tendance à plutôt mettre des mots clés au singulier. Si dans ton texte les mots sont au pluriel, les OR ne les retiennnent pas.
PS : sous toutes reserves
Re: pluriel
Bonjour, oui les mots clés les plus courts sont souvent les meilleursgil a écrit:il semblerait que les utilisateur des moteur de recherche aient tendance à plutôt mettre des mots clés au singulier.
Il me semble que google prenne en compte les 2 ( y compris pluriel avec s ) et qu'il classe différemment les 2.gil a écrit: Si dans ton texte les mots sont au pluriel, les OR ne les retiennnent pas.
A toi de voir dans ton cas si tu as intérêt à étre référencé aussi sur le pluriel.
mots pluriel
Mon message précedent n'était peut être pas clair sur ce que je voulais dire
Les moteurs prennent bien sur en compte les mots au pluriel, mais les utilisateurs de ces moteur de recherche font plutôt des requte au singulier.
Ps : sous toutes reserves.
Les moteurs prennent bien sur en compte les mots au pluriel, mais les utilisateurs de ces moteur de recherche font plutôt des requte au singulier.
Ps : sous toutes reserves.
Ces réponses ne me font pas avancer beaucoup
Quand je fais une recherche sur "wallpaper" -------> 3.680.000 réponses
Quand je fais une recherche sur "wallpapers" ------> 2.240.000 réponses
1. Je tente de me positionner sur les 2 mots ou 1 seul ?
2. qu'est-ce que je mets dans le titre ? "Walpaper : walpapers de bidule"
3. Les liens internes vont aller sur "wallpaper-01.jpg" ou wallpapers-01.jpg ?
4. Je fais varier les H1 et les H2 ? walpapers pour le premier, wallpaper pour le deuxième
5. l'url s'ecrira wallpaper.html ou wallpapers.html ?
si vos avez des idées
4. Je fais varier les H1 et les H2 ? walpapers pour le premier, wallpaper pour le deuxième
si vos avez des idées
Americas a écrit:Ces réponses ne me font pas avancer beaucoup![]()
si vos avez des idées
fonds d'écran
je ne suis pas sûr que les internautes recherche "fonds d'ecran"... et dans ce cas... "fonds d'ecran" ou "fond d'ecran" ?
et c'est plus facile de nommer une page "wallpaper.html" que "fondecran.html"... qui pour Google ne veut rien dire
et c'est plus facile de nommer une page "wallpaper.html" que "fondecran.html"... qui pour Google ne veut rien dire
Americas a écrit:je ne suis pas sûr que les internautes recherche "fonds d'ecran"... et dans ce cas... "fonds d'ecran" ou "fond d'ecran" ?![]()
Je suggérais fond d'écran parce que c'est plus facile de l'orthographier car il me semble que tu as du mal avec les mots anglais (wallpaper et walpaper ;o) ).
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.