Mots clés non ciblés et clics ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mots clés non ciblés et clics ?

Message le Jeu Juin 25, 2009 9:33

Salutations, j'ai une campagne en cours, il y a quelques clics, mais d'après adwords, ils ne font pas parti des mots-clé que j'ai sélectionné.
Y-a-t-il un moyen de savoir quels sont ces mots-clé ? (j'ai cherché mais n'ai rien trouvé). :idea: :?:

Merci.

voyados
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Mots clés non ciblés et clics ?

Message le Jeu Juin 25, 2009 13:55

Salut,

Sur ton tableau de bord Adwords, tu peux sortir un rapport sur "les requêtes de recherche" qui te permettra de voir quels sont les requêtes réelles (vu que tes mots-clefs doivent être en ciblage large ou expression) qui ont déclenché l'affichage de tes annonces et les clics.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mots clés non ciblés et clics ?

Message le Jeu Juin 25, 2009 15:21

Ok, je te remercie.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.