Mots clés non ciblés et clics ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Mots clés non ciblés et clics ?
Salutations, j'ai une campagne en cours, il y a quelques clics, mais d'après adwords, ils ne font pas parti des mots-clé que j'ai sélectionné.
Y-a-t-il un moyen de savoir quels sont ces mots-clé ? (j'ai cherché mais n'ai rien trouvé).
Merci.
Y-a-t-il un moyen de savoir quels sont ces mots-clé ? (j'ai cherché mais n'ai rien trouvé).
Merci.
-

voyados - Nouveau WRInaute

Re: Mots clés non ciblés et clics ?
Salut,
Sur ton tableau de bord Adwords, tu peux sortir un rapport sur "les requêtes de recherche" qui te permettra de voir quels sont les requêtes réelles (vu que tes mots-clefs doivent être en ciblage large ou expression) qui ont déclenché l'affichage de tes annonces et les clics.
Sur ton tableau de bord Adwords, tu peux sortir un rapport sur "les requêtes de recherche" qui te permettra de voir quels sont les requêtes réelles (vu que tes mots-clefs doivent être en ciblage large ou expression) qui ont déclenché l'affichage de tes annonces et les clics.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Disparition de google sur tous les mots clés ciblés d'un annuaire
- Script php - Mots ciblés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- Utilité des mots-clics par rapport au référencement
- Mots clés .... mots gags
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.