BL et mots clés : mon-site ou monsite
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

BL et mots clés : mon-site ou monsite
Bonjour,
Je cherche à prendre une décision entre monsite.com et mon-site.com sachant que j'ai déja monsite.com. Lequel utiliser ?
Je n'ai aucune envie de ranimer cette belle discussion (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=11496&postdays=0&postorder=asc&start=75) de 7 pages que je viens de me farcir mais je suis encore perplexe.
Je ne parle que des BL :
Si tous les sites qui pointent vers moi me font des liens du genre www.mon-site.com au lieu d'un petit texte genre "Visitez mon site", suis je privilégié par rapport aux mots clés mon et site ? Je demande cela en comparaison d'un lien monsite.com
Merci d'avance !
Je cherche à prendre une décision entre monsite.com et mon-site.com sachant que j'ai déja monsite.com. Lequel utiliser ?
Je n'ai aucune envie de ranimer cette belle discussion (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=11496&postdays=0&postorder=asc&start=75) de 7 pages que je viens de me farcir mais je suis encore perplexe.
Je ne parle que des BL :
Si tous les sites qui pointent vers moi me font des liens du genre www.mon-site.com au lieu d'un petit texte genre "Visitez mon site", suis je privilégié par rapport aux mots clés mon et site ? Je demande cela en comparaison d'un lien monsite.com
Merci d'avance !
j ai cru remarquer que le texte des BL favorisait le positionnement de la page visée sur chacun des termes du BL en plus (biensur) de l expression exacte. ainsi, un lien mon-site devrait favoriser "mon" et "site" ainsi que l expression globale. a+
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

très bien alors merci !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement vidéo sur Exalead
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés .... mots gags
- url rewrite www.monsite vers monsite aide
- www.monsite.com & monsite.com= des sites differents?
- monsite.com vers monsite.com/dossier sans changer l'URL
- rediriger monsite.com vers www.monsite.com avec htaccess
- rediriger monsite/index.php vers monsite.com
- redirection -monsite.com/index.php vers -monsite.com
- monsite.fr et www.monsite.fr différents => pb d'indexa° ?
- redirection de monsite.ch vers www.monsite.ch
- Resultats différents entre monsite et monsite/
- Redirection monsite.com vers www.monsite.com
- Différence entre monsite.com et www.monsite.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.