BL et mots clés : mon-site ou monsite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

BL et mots clés : mon-site ou monsite

Message le Ven Juil 02, 2004 9:15

Bonjour,

Je cherche à prendre une décision entre monsite.com et mon-site.com sachant que j'ai déja monsite.com. Lequel utiliser ?

Je n'ai aucune envie de ranimer cette belle discussion (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=11496&postdays=0&postorder=asc&start=75) de 7 pages que je viens de me farcir mais je suis encore perplexe.

Je ne parle que des BL :

Si tous les sites qui pointent vers moi me font des liens du genre www.mon-site.com au lieu d'un petit texte genre "Visitez mon site", suis je privilégié par rapport aux mots clés mon et site ? Je demande cela en comparaison d'un lien monsite.com

Merci d'avance !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 02, 2004 9:18

j ai cru remarquer que le texte des BL favorisait le positionnement de la page visée sur chacun des termes du BL en plus (biensur) de l expression exacte. ainsi, un lien mon-site devrait favoriser "mon" et "site" ainsi que l expression globale. a+

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 10:36

Daccord avec herve-G

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 10:43

très bien alors merci !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.