Mots clés les plus tapés ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

M le maudit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 15, 2004 19:43

Hello,

Si quelqu'un a des stats ou des infos à ce sujet, je suis preneur

merci
http://www.comparer-too.com
(pour héberger des récits de voyages)

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 15, 2004 21:13

M le maudit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 16, 2004 10:09

merci rottman :lol:

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 18, 2004 11:51

http://www.indicateur.com/Doc/keywords.shtml

Ca c'est une page à bookmarker :wink:

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 18, 2004 11:56

J'adore le deuxieme mot le plus tappé sur Lycos.... c'est google :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 18, 2004 12:03

y des trucs que je ne comprends pas. chaque mois, la requete "france" arrive dans le top. mais assez bien plcé (google sept 2004 : 2eme). une question :

Que recherchent ces millions de gens en tapant la requete "france" ????

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 18, 2004 12:06

c'est comme "harpe" :mrgreen:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 18, 2004 12:13

excellent... ;) c est quoi la place de "Harpe" dans le classement ??

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 18, 2004 12:15

On signale que 3 personnes on tappé la requette avec pour referer ... wri :mrgreen:

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 18, 2004 12:45

C'est vrai que parfois j'hallucine sur les requêtes des internautes et j'ai parfois des requêtes qui apportent un max de traffic mais qui pour moi ne veulent absolument rien dire.
Pour france je pense qu'ils recherchent certainement le site de France télévision (france 2, france 3)

M le maudit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 18, 2004 12:57

Pour France, ce sont peut être des gens qui cherchent des séjours en France, ou des infos justement sur la France, genre office de tourisme...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 18, 2004 13:26

M le maudit a écrit:Pour France, ce sont peut être des gens qui cherchent des séjours en France, ou des infos justement sur la France, genre office de tourisme...

ca je me doute qu ils recherchent des infos ayant quand meme quelque part quelque chose a voir avec la france. mais alors tu peux chercher tourisme france, voyages france, hotels france etc.

par contre, il pourrait etre intéresant de savoir si les chiffres sont pris en compte dans les stats présentées..... est-ce que les requete "france" et "france 2" et "frnce 3" ne seraient pas toutes regroupées sous la requete "france" ?

M le maudit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 18, 2004 14:22

ben non, puisque les mots clés regroupent des combinaisons de trois voir quatre mots now

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 18, 2004 16:36

Salut,

http://www.recherche.lycos.fr/voyeur/

Tu verras en temps réel les mots clés tapés sur Lycos, c'est assez "surprenant" quelquefois.

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 18, 2004 22:51

bah le mot "france" c'est normal qu'il soit souvent taper les gens croient qu'en tapant france le moteur va chercher ce qu'ils pensent en france :-)

bon a part ça je suppose que ce mot est tapé a la suite d'autres mts et que "france" est juste placé pour n'avoir que les résultats de france...

quant à ceux qui tapent "france" tout seul, ils cherchent sans doute des infos administrative ou autre et recherches les sites françaisofficiels...

ça tient la route tt ça non ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.