mots clés google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Bonne idée de faire un forum pour les newbies, vous allez voir que je mérite mon titre !!!

Voilà, je suis en charge de la refonte totale du site www.tvmanga.com.
Celui-ci a été construit bien avant que j'y mette mon nez et les chantiers sont vastes. En attendant la nouvelle version, j'aimerai tout de même améliorer mon référencement.

Actuellement, lorsque l'on saisit www.tvmanga.com, le site est répertorié. Mais là où je ne capte pas tout (je ne suis absolument pas technicien !!!), c'est comment faire pour que le site soit trouvable lorsque, par exemple, on saisit albator, ou capitaine flam ou japanime... Les keywords sont là mais ne semblent pas exploités.

Est-ce parce que la plupart des pages du site sont fermées (nécessitent un abonnement) ? Un phénomène qui va changer dans la prochaine version où le contenu sera plus riche (facile !!!) et l'identifcation uniquement nécessaire au lancement des vidéos.

J'ai déjà pas mal fouillé le net pour choer des infos, alors excusez-moi si j'ai loupé des "épisodes" et un grand merci à ceux qui m'aideront...
 
Membre Honoré
Je répondrais après une première question :
Les Droits de diffusion des épisodes sont payés ? et l'inscription à ton site est payante ?

Pour que ton site soit positionner il te faut du contenu du texte et non pas que des images :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui, les droits sont payés et cela sera signalé dès la home page. Nous avons un accord exclusif avec Toei (producteur des dessins animés d enotre enfance, enfin, une bonne partie).
Quant à l'inscription, elle est effectivment payante (5 €/mois pour un minimum de 12 épisodes, pas cher mon fils :wink: ).

Toute image texte sera bannie pour laisser la place àdu vrai texte, qui, du coup sera éditable facilement... Voilà pour les réponses.
 
WRInaute accro