Mots clés en fin de page

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 17:56

herveG a écrit:on en reparlera. enfin, tu en reparleras avec d´autres quans tu seras dans le lot car je me retiendrai de répondre.....

Démarche classique :

1) on vient sur WRI pour trouver des combines de référencement
2) on demande si telle ou telle combine est dangereuse
3) on recoit les conseils de webamsters qui déconseillent fortement l´utilisation de toute pratique foireuse
4) on demande si c est vraiment risqué
5) on se fait dire que c est risqué et qu´il ne faudra pas venir pleurer si vous le faites.
6) On ne le croit pas et on dit que les membres de WRI sont vraiment des intégristes du référencement loyal
7) on se fait alors souhaiter bonne chance pour l´utilisation de ces pratiques douteuses
8) on utilise ces pratiques douteuses
9) on se retrouve super bien placé au bout de 3-4 semaines
10) on revient sur WRI pour s´en vanter et dire qu´il n´y a pas lieu d´avoir peur, et que ca marche.
11) on disparait de WRI pendant 3 mois parce qu´on est content
12) on réapparait sur WRI et on poste un sujet de type :"mon site se desindexe completement, est ce normal ?" ou "mon site est-il blacklisté ?"
13) on s´enerve parqu´aucun membre ne veut s´occuper de son cas et on poste 10 fois le meme sujet sur le forum puis on en fait autant sur tous les forums parlant de référencement.
14) on enlève les mots-clés cachés, on se désabonne d´URL-trade, on supprimme le bourage de mots-clés, on améliore son contenu
15) on constate que ca s´améliore a nouveau
16) on se dit: "putain, ils avaient raison sur WRI"
17) on vient déconseiller l´utilisation des pratiques douteuses aux webmaster qui en sont au point 2

a+
Hervé

+1

Manque juste tout au début.
A. Je viens de créer mon site, ai pas lu WRI, mais pose d'abord la question "comment le faire monter à la première page". Géénéralement, celui-là se présente pas, dis pas bonjour et .... a déjà mis une tonne de pub sur le site. C'est d'aillieurs souvent la caractéristique: Comment avez-vous trouvé mon site? REPONSE: par hasard au milieu des pubs. :P

Ensuite seulement, recherche les astuces prohibées, vu que le site de WRI prend du temps à lire et la mise en pratique est longue.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 18:00

17) on vient déconseiller l´utilisation des pratiques douteuses aux webmaster qui en sont au point 2

faut il en conclure que tous ceux qui ont participé à cette discution ont déjà passer les 16 premiers points ??? :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 06, 2004 20:48

c est bien possible !! en m'inscrivant sur WRI je voulais savoir si la technique imparable et innovante (héhé) de mettre du texte de la couleur du fond était efficace.....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 20:50

purée, je me rappelle meme plus comment j'ai débarqué ici 8O :D

toutankhaton
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 06, 2004 20:56

tavais un prob avec -http://www.devedi.com...
lol ! fonction "messages du membre"

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 21:05

Bonjour à tous,

Je découvre aujourd'hui ce forum et tout ce que je peux dire c'est que c'est du bon boulot !

Voila, je vous expose ma question (de réferenceur newbie )

Mon site est a l'adresse -http://www.devedi.com (qui pointe en fait sur -http://www.devedi.com/default.htm). Cette page contient en fait un petit slogan très court pour présenter le but de mon site (achat/vente de DVD). J'ai donc très peu de contenu sur cette premiere page, invitant le visiteur a cliquer sur un bouton "Cliquez ici pour rentrer"... Dans le doute, j'ai quand même mis un lien href pour accéder au site ( -http://www.devedi.com/default.asp )

J'ai codé default.htm selon les recommendations lu ici et la (balises, etc) mais j'aimerai savoir si ce que j'ai fais est correct ou bien s'il manque quelque chose ou bien si je suis a carrément a coté de la plaque pour que google me reference.

Désolé d'avoir été un peu verbeux et merci pour vos futures lumières.

PS : j'ai lancé ma demande de referencement le 27/09/2002

j'ai retrouvé ça ... tu te souviens ? tu était encore tout petit ... :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 06, 2004 21:24

très bon....!! :)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 21:25

on se croirait aux "enfants de la télé" ... :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 23:19

put**** , 2 ans ! 8O :lol:
et oui, a l'époque, comme tout le monde, je faisais docilement ma demande de referencement chez google, j'utilisais populiens, etc, etc..

comme quoi, faut un début a tout :mrgreen:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 06, 2004 23:25

moi je me rappelle très bien mahé, tu disais ceci (je tape ça de mémoire...)
mais qu'est ce qui définit qu'un page est indexée dans google ? est ce le fait qu'elle ait un PR (indiquée par la googlebar) suffit ou bien est ce qu'il faut aller vérifier que cette page existe réellement dans google ?

merci pour vos lumières, je commence à devenir chèvre...
;-)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 23:30

WebRankInfo a écrit: (je tape ça de mémoire...)

mais oui, bien sur :twisted:

Mots clés en fin de page

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.