mots clés à exclure

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

leonprod
Nouveau WRInaute

mots clés à exclure

Message le Ven Fév 24, 2006 16:30

J'utilise cette page http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
pour trouver les requetes associees a un mot cles proposer sur google au mois de janvier 2006.
j'utilise au sens large le mot cle tee shirt, et le programme me sort dans les premieres requetes les plus demandees tee shirt mouille, ce qui correspond pas a mes attentes.
Donc si j'ai bien compris, si quelqu'un met en requete tee shirt mouille mon annonce s'affiche. Pour que mon annonce adwords ne s'affiche pas pour cette requete, je doit utiliser la fonction mot cles a exclure.
comment j'ecris ca ?
-mouille
ou
- tee shirt mouille

c'est comme les expressions que je mets au sens large du genre tee shirt personnalisé. Est ce que je dois les mettre en expression exacte c'est a dire entre""? si je le fais pas, est ce que si quelqu'un met en requete personnalisé tout seul, mon annonce est affichee?

voila je debute en adwords...je suis un peu perdue :(

netking
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 25, 2006 0:35

Ben déjà, l'outil d'Overture, c'est pour le réseau yahoo (pas Google).

Sinon, effectivement tu peux exclure "mouillé" de ta campagne.

Pour le reste c'est simple :

- en requète exacte, tu ne sera affiché que sur la requête "tee shirt"

- en requète élargie, tu sera affiché sur toutes les requêtes comprenant "tee shirt".

A aucun moment tu ne dois mettre de "" dans tes mots clés.

Par contre, essaye de mettre le plus de possibilités possibles, car Google (et les autres aussi) donne toujours la priorité au mot clé le plus pertinent.

Par exemple, si tu as acheté "tee shirt rouge" à 0,15 et que ton concurrent a acheté "tee shirt" à 0,50, tu seras quand même devant... Donc mieux vaut être précis.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.