[mot-clé] = mots clés exacts
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bilip
- Nouveau WRInaute

[mot-clé] = mots clés exacts
Je fais une campagne sur google et mon annonce n'apparait plus depuis que j'ai
mis mon expression ,en mot-clé exacts.
1) J'ai écris dans la fenetre "Modifier les mots-clés et CPCs " :
[thalasso-paris], pour apparaitre à thalasso paris.
Est que c'est bien comme cela qu'il faut faire ?
2) Dans la fenetre "Modifier les options de ciblage des mots clés"
Quand je mets dans les deux champs,"mots clés exacts" il me repond :
"Adoption de l'option de ciblage mot clé exact à 0 mots clés dans les campagnes suivantes? " Qu est ce que cela veut dire ? pourquoi 0 mots clefs ?
Merci à tous de vos réponse, j'en ai besoin
Philippe
- perti
- WRInaute occasionnel

bilip a écrit:Meme en enlevant le trait d'union cela ne fonctionne pas et google ne reponds jamais.
Que veut-tu dire pas "ne réponds jamais" ?
Si tu veux avoir une estimation du trafic généré, il faut cliquer sur le bouton "Prévoir le trafic". Tu verras également si ta mise est suffisante pour apparaitre dans les premières positions.
- bilip
- Nouveau WRInaute

Google ne reponds jamais, quand je leur envoie un mail pour parler de mon problème.
Quand à la prévision de trafic, ma mise est suffisante puisque mon positionement moyen est de 2.0
Philippe
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Détection mots clés exacts
- Des mots cles pertinents autour du mot cle travaillé
- beaucoup mieux classé sur 1 mot clé que sur 2 mots clés
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- MOT CLE : peut on répéter les mots?
- Chaque page doit-elle avoir ses mots-clés ? Chaque mot-clé doit-il avoir sa page ?
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- ADWORD mot clés + mots inconnus
- metatag mot cles : mots composes ?
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Bombing, Google Insights for Search, Google Suggest, Google Image Labeler
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.