[mot-clé] = mots clés exacts

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bilip
Nouveau WRInaute

[mot-clé] = mots clés exacts

Message le Jeu Nov 13, 2003 15:02

Bonjour,

Je fais une campagne sur google et mon annonce n'apparait plus depuis que j'ai
mis mon expression ,en mot-clé exacts.

1) J'ai écris dans la fenetre "Modifier les mots-clés et CPCs " :
[thalasso-paris], pour apparaitre à thalasso paris.
Est que c'est bien comme cela qu'il faut faire ?

2) Dans la fenetre "Modifier les options de ciblage des mots clés"
Quand je mets dans les deux champs,"mots clés exacts" il me repond :
"Adoption de l'option de ciblage mot clé exact à 0 mots clés dans les campagnes suivantes? " Qu est ce que cela veut dire ? pourquoi 0 mots clefs ?

Merci à tous de vos réponse, j'en ai besoin

Philippe

perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 16, 2003 1:42

je pense qu'il faut écrire [thalasso paris] sans trait d'union.

bilip
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 17, 2003 15:12

Meme en enlevant le trait d'union cela ne fonctionne pas et google ne reponds jamais.

perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 19, 2003 2:37

bilip a écrit:Meme en enlevant le trait d'union cela ne fonctionne pas et google ne reponds jamais.

Que veut-tu dire pas "ne réponds jamais" ?
Si tu veux avoir une estimation du trafic généré, il faut cliquer sur le bouton "Prévoir le trafic". Tu verras également si ta mise est suffisante pour apparaitre dans les premières positions.

bilip
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 19, 2003 14:54

Tout d'abord je te remerci beaucoup de me repondre...

Google ne reponds jamais, quand je leur envoie un mail pour parler de mon problème.

Quand à la prévision de trafic, ma mise est suffisante puisque mon positionement moyen est de 2.0

Philippe

perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 20, 2003 2:10

Je pense que tu devrais contacter le service commercial en France et non le service technique. Ils sont plus réactifs.

bilip
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 25, 2003 14:34

Merci mille fois, je vais esayé de m'en tirer.

Bye,

Philippe

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.