Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics
Bonjour,
Depuis quelques temps, des mots-clés douteux sont apparaissent dans les mots-clés de Google Analytics concernant le site d'une agence immobilière dont je m'occupe du référencement.
Exemple de ces mots-clés : femmes nues coupées en deux, vidéos de vieilles, femmes de l'est, etc.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?
J'ai tenté de contacter Google analytics mais apparemment ça n'était pas le bon service. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'url exact pour contact Google au sujet de ce type de problème ?
Bonne journée à vous tous !
Depuis quelques temps, des mots-clés douteux sont apparaissent dans les mots-clés de Google Analytics concernant le site d'une agence immobilière dont je m'occupe du référencement.
Exemple de ces mots-clés : femmes nues coupées en deux, vidéos de vieilles, femmes de l'est, etc.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?
J'ai tenté de contacter Google analytics mais apparemment ça n'était pas le bon service. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'url exact pour contact Google au sujet de ce type de problème ?
Bonne journée à vous tous !
Si ces mots-clés restent anecdotiques, aucun problème.. si ils t'apportent des centaines de visiteurs non qualifiés, c'est plus embêtant...
Par contre ce n'est pas Google qu'il faut contacter, leur soft ne fait qu'enregistrer ce qui se passe réellement...
Par contre ce n'est pas Google qu'il faut contacter, leur soft ne fait qu'enregistrer ce qui se passe réellement...
-

nickargall - WRInaute accro

En effet, pourquoi contacter Google ? Regarde quels sont les moteurs de recherche qui t'ont envoyé du trafic sur ces mots clés, essaie de voir pourquoi et comment ces mots clés ont pu amener du trafic sur ces moteurs, et tu sauras davantage quoi faire.
- Jonathan17
- Nouveau WRInaute
J'allait créer un sujet mais je vois que je ne suis pas le seul...
Sur un site qui est destiné aux enfants / ados, j'ai des visiteurs qui viennent, d'apres Analytics de: "baisser femme", "salope nue"...
Donc c'est carrément n'importe quoi, j'ai tester ces mots-clés et je ne suis pas dans les 50 premières pages...mais je crois avoir trouvé pourquoi Analytics fait ça.
J'ai sur le compte mon site dont je vous parle mais aussi des sites dans la thématique Adulte donc je pense que ça se mélange tout simplement même si je trouve ça complètement débile...
Voila mon histoire, Jojo.
Sur un site qui est destiné aux enfants / ados, j'ai des visiteurs qui viennent, d'apres Analytics de: "baisser femme", "salope nue"...
Donc c'est carrément n'importe quoi, j'ai tester ces mots-clés et je ne suis pas dans les 50 premières pages...mais je crois avoir trouvé pourquoi Analytics fait ça.
J'ai sur le compte mon site dont je vous parle mais aussi des sites dans la thématique Adulte donc je pense que ça se mélange tout simplement même si je trouve ça complètement débile...
Voila mon histoire, Jojo.
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

si tu utilises le même marqueur, il n'y a rien d'étonnant
pour MauriceLille, est-ce que ce site passe également par des campagnes adwords?
pour MauriceLille, est-ce que ce site passe également par des campagnes adwords?
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
Oui il fait quelques campagnes Adwords.
En effet c'est étrange mais pas tant que ça...
Je confirme ce qui a été dit plus haut, si cela n'arrive qu'occasionnellement, pas de soucis... Mais si ça t'apporte beaucoup de visiteurs sans raison apparente, pose-toi des questions :p
Je confirme ce qui a été dit plus haut, si cela n'arrive qu'occasionnellement, pas de soucis... Mais si ça t'apporte beaucoup de visiteurs sans raison apparente, pose-toi des questions :p
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- La mesure d'audience axée référencement
- Le blog de Google Analytics
- Baromètre des outils de recherche
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Stats mots clés de Google analytics
- Stats Google Analytics
- Fiabilité des stats Google Analytics
- Google analytics, s'exclure des stats
- Google Analytics: quel délai avant 1ères stats?
- [Google Analytics] Les stats sont malades, et chez vous ?
- Que filtrer pour avoir des stats proches de Google Analytics
- Google Analytics: les stats s'arrêtent après quelques jours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.