Mots-clés domaine/sous-domaine dans outils pour webmasters
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mots-clés domaine/sous-domaine dans outils pour webmasters
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer la chose suivante : dans les outils pour webmasters de Google, j'ai deux sites. L'un est un -www.monsite.fr, et l'autre est un sous domaine blog.monsite.fr
Je constate que dans la rubrique 'Ce que voit Googlebot' du sous domaine, il n'y a aucun mots clés listé par Google (ni mots clés du contenu, ni mots clés des liens externes pointant vers le site). Par contre ils sont bien renseignés pour le site en www (et a priori incluent les mots clés propres au sous domaine).
J'en conclus que Google a une vision globale d'un domaine (www + tous les sous domaines) qu'il traduit dans les mots clés au niveau du www seul.
Pouvez vous me confirmer la même situation dans vos propres outils pour webmasters ?
Merci.
Pourriez vous me confirmer la chose suivante : dans les outils pour webmasters de Google, j'ai deux sites. L'un est un -www.monsite.fr, et l'autre est un sous domaine blog.monsite.fr
Je constate que dans la rubrique 'Ce que voit Googlebot' du sous domaine, il n'y a aucun mots clés listé par Google (ni mots clés du contenu, ni mots clés des liens externes pointant vers le site). Par contre ils sont bien renseignés pour le site en www (et a priori incluent les mots clés propres au sous domaine).
J'en conclus que Google a une vision globale d'un domaine (www + tous les sous domaines) qu'il traduit dans les mots clés au niveau du www seul.
Pouvez vous me confirmer la même situation dans vos propres outils pour webmasters ?
Merci.
Bon, compte tenu de la quantité de réponses, je suppose que ma question n'était pas claire
En d'autres termes, avez vous des mots clés listés dans la rubrique 'Ce que voit Googlebot' lorsqu'il s'agit d'un sous-domaine ?
Merci d'avance.
En d'autres termes, avez vous des mots clés listés dans la rubrique 'Ce que voit Googlebot' lorsqu'il s'agit d'un sous-domaine ?
Merci d'avance.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Domaine favori - URL canonique
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Mots clés et nom de domaine
- mots clés dans le nom de domaine
- Mots-clés dans le nom de domaine : indispensable ?
- densité de mots clés par nom de domaine
- Nom de domaine comportant des mots clés et com off line
- limite des mots cles sur le meme domaine
- Tirets et mots-clés dans les noms de domaine
- Outils Mots clés
- Outils de tests de mots clés
- Outils gratuit de recherche de mots-clés
- Des outils pour les mots clés
- pertinence des outils de suggestion de mots clés
- Outils de génération de mots clés qui marchent en France?
- Choix d'un outils de calcul de densité de mots clés valable
- Outils pour les mots clés les plus recherchés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Webmaster Central, Google SiteLinks, Google Webmaster Tools
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.