Mots-clés domaine/sous-domaine dans outils pour webmasters

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Emorej
WRInaute discret
WRInaute discret

Mots-clés domaine/sous-domaine dans outils pour webmasters

Message le Lun Juin 30, 2008 8:28

Bonjour,
Pourriez vous me confirmer la chose suivante : dans les outils pour webmasters de Google, j'ai deux sites. L'un est un -www.monsite.fr, et l'autre est un sous domaine blog.monsite.fr

Je constate que dans la rubrique 'Ce que voit Googlebot' du sous domaine, il n'y a aucun mots clés listé par Google (ni mots clés du contenu, ni mots clés des liens externes pointant vers le site). Par contre ils sont bien renseignés pour le site en www (et a priori incluent les mots clés propres au sous domaine).

J'en conclus que Google a une vision globale d'un domaine (www + tous les sous domaines) qu'il traduit dans les mots clés au niveau du www seul.

Pouvez vous me confirmer la même situation dans vos propres outils pour webmasters ?
Merci.

Emorej
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 01, 2008 9:35

Bon, compte tenu de la quantité de réponses, je suppose que ma question n'était pas claire :roll:

En d'autres termes, avez vous des mots clés listés dans la rubrique 'Ce que voit Googlebot' lorsqu'il s'agit d'un sous-domaine ?

Merci d'avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :