Mots clés dans le titre de la pub adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mots clés dans le titre de la pub adwords

Message le Dim Mai 01, 2005 11:54

Bonjour

Je voudrais savoir comment ebay ou les autres annonceurs font pour avoir les mots clés que les gens cherchent en titre de leurs annonces

Par exemple http://www.google.be/search?q=pierre+to ... S:official
Ebay ne s'est jamais amuser à faire une annonce pour chaqu'un des mots clés ou il se trouve, pourtant ebay a toujours les mots clés recherché dans le titre

Christophe

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 01, 2005 13:25

Depuis l'interface annonceur sur adword, il y a une option qui te permet d'avoir le titre de ton annonce avec le mot cle (la requete) faite par l'internaute...
Me souviens plus le nom de l'option j'ai plus besoin d'adword depuis des mois :lol: :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 13:55

C'est une commande à mettre dans le titre de cette façon { xxxx} mais je me souviens plus non plus du xxxx :oops:
J'ai pas retrouvé mais j'ai déja donné la réponse ici, tu peux chercher :wink: si je retrouve je te fais signe ou si qqun connait. :)

En tous cas je trouve pas top cette option... pour ebay je comprends vu qu'ils vendent tout et n'importe quoi mais pour 99% des sites....

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 14:24

oui je sais que cela à déja été dit mais j'ai chercher pas mal de temps sur ce site sans avoir trouver.

Peut-être que cette option n'est pas top mais je suis entrain de faire des tests, et je veux un peu tout essayer.

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 15:08

j'ai trouvé la solution

Si on veut voir apparaître les mots clé dans l'annonce il faut utiliser {KeyWord}. Mais comme il se peut que les mots clés soit trop grand que pour rentré dans l'annonce il faut faire {KeyWord:texte de remplacement}

Christophe

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 15:22

voila :wink: sinon dans mes tests meme pour des mots clés petits il mettait parfois la formule de remplacement, c'était assez aléatoire...
A mon avis faut utiliser cette option sans "requetes larges" sinon ça donne parfois des annonces plutot "loufoque"... :?

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 15:50

oui c'est vrai que cela peut donner des annonces loufoques mais j'ai compter le nombre de caractères de mes mots clés et celui que je pouvais encore mettre dans l'annonce

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.