Mots clés dans le titre de la pub adwords
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cdpdf - WRInaute impliqué

Mots clés dans le titre de la pub adwords
Je voudrais savoir comment ebay ou les autres annonceurs font pour avoir les mots clés que les gens cherchent en titre de leurs annonces
Par exemple http://www.google.be/search?q=pierre+to ... S:official
Ebay ne s'est jamais amuser à faire une annonce pour chaqu'un des mots clés ou il se trouve, pourtant ebay a toujours les mots clés recherché dans le titre
Christophe
- 99999999
- WRInaute occasionnel

Me souviens plus le nom de l'option j'ai plus besoin d'adword depuis des mois
- squawk
- WRInaute accro

J'ai pas retrouvé mais j'ai déja donné la réponse ici, tu peux chercher
En tous cas je trouve pas top cette option... pour ebay je comprends vu qu'ils vendent tout et n'importe quoi mais pour 99% des sites....
-

cdpdf - WRInaute impliqué

Si on veut voir apparaître les mots clé dans l'annonce il faut utiliser {KeyWord}. Mais comme il se peut que les mots clés soit trop grand que pour rentré dans l'annonce il faut faire {KeyWord:texte de remplacement}
Christophe
- squawk
- WRInaute accro

A mon avis faut utiliser cette option sans "requetes larges" sinon ça donne parfois des annonces plutot "loufoque"...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- description, titre, mots clés
- mots clés en double dans le titre de la page
- Mots Clés dans le titre non pris en compte
- poids des mots clés dans le titre
- identification des mots clés dans le titre
- Titre dans métas description et mots clés
- influencer les pubs : titre et mots clés
- Titre de la page vs mots clés vs description vs url rewriting
- titre, description et mots clés pour les images
- Referencement (titre, balise H1, densite des mots cles)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords API, Google Image Labeler, Google AdWords, Google AdWords Editor, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.