Mots Clés se chevauchant
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

Mots Clés se chevauchant
Bonjour,
dans adwords, tous mes mots clés sont en "type de ciblage : large"
mais j'ai des mots clés qui se "chevauchent", cad :
j'ai les mots suivants :
chaussure de sport ** 1.2
chaussure de sport nike ** 1
je voulais savoir si quand un surfeur tapait sur GG, la requete chaussure de sport nike google me facture 1 ou 1.2 €
???
merci
dans adwords, tous mes mots clés sont en "type de ciblage : large"
mais j'ai des mots clés qui se "chevauchent", cad :
j'ai les mots suivants :
chaussure de sport ** 1.2
chaussure de sport nike ** 1
je voulais savoir si quand un surfeur tapait sur GG, la requete chaussure de sport nike google me facture 1 ou 1.2 €
???
merci
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

Bonjour Ruddy,
Ce n'est pas exactement la bonne question en fait.
Google vous facturera un peu plus que votre concurrent direct en fonction de l'indice de qualité de votre mot clé. (ce peut être moins de 1.20 ou 1)
Normalement, le système choisi le mot clé qui se rapproche le plus de la recherche de l'internaute.
Mais dans votre exemple 'chaussure de sport' est supérieur en CPC maxi et pour un indice de qualité identique c'est ce mot clé qui risque d'être supérieur, mais ce n'est pas sûr
A tester, donc.
Compliqué, isn't it ?
Ce n'est pas exactement la bonne question en fait.
Google vous facturera un peu plus que votre concurrent direct en fonction de l'indice de qualité de votre mot clé. (ce peut être moins de 1.20 ou 1)
Normalement, le système choisi le mot clé qui se rapproche le plus de la recherche de l'internaute.
Mais dans votre exemple 'chaussure de sport' est supérieur en CPC maxi et pour un indice de qualité identique c'est ce mot clé qui risque d'être supérieur, mais ce n'est pas sûr
Compliqué, isn't it ?
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

une solution peut être passer mes mots clés en expression exacte mais je risque de pedre du traffic !!!
pas si vous construisez bien votre campagne
et que vous utilisez de nombreux mots clés
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Description de la société Google Inc. - 05-09-2008
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.