mots cles affichage et fautes de frappe

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mysteth
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mots cles affichage et fautes de frappe

Message le Mar Nov 27, 2007 16:31

Bonjour, je débute dans adwords et j'ai un vprobleme facheux. j'apparait bien sur les mot clef que j'ai selectionné. par exemple "omega 3" mais des que je tappe "omega 3 bbbb" ou "omega sd"
je disparait et mes concurent restent !!!!! :evil: :evil: :evil:

comment je peux régler ce petit problème ?

ps justilise adwords editors et la fonction {Keyword::default value}

christo27
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 27, 2007 18:37

Bonsoir.

As-tu bien mis omega 3 en plus de "omega 3" ?

Mysteth
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 28, 2007 9:14

en fait, dans adword editor il n'accepte pas les "" * etc donc il faut que je choisisse requête large mots clef exacte etc

John Do
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 28, 2007 9:59

Fais tu de la pub pour ton propre site ou bien pour un tier?
Si tu fais de la pub pour un tier, il se peut qu'un autre affilié fasse de la pub pour ce même tier (marchand) et qu'il ai un meilleur historique, CTR et ou une enchère plus haute que toi.
Comme Adwords n'autorise qu'une seule pub par annonceur (même display url) par résultat de recherche, c'est ton concurent qui s'affiche à ta place.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.