Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Jan 04, 2011 12:09

Bonjour à tous,

J'écris car j'ai un petit souci sur la récupération des données adword dans analytics.

J'ai un compte Adword disposant de plusieurs campagnes. Chaque campagne fait référence à un site différent. (campagne 1 = site 1, campagne 2 = site 2, campagne 3= site 3 etc...)

Ce compte est lié à analytics (avec la récupération des données de cout).

Lorsque je vais dans mes sources de trafic analytics, mots clés, le mot rapportant le + de visites est intitulé : (not set).L

Cela semble correspondre aux visites via les adword. Un peu génant de ne pas avoir + de détails sur le ou les mots clés qui ramènent 100 000 visites ...

Idem dans la partie Adword d'analytics, où l'on m'indique que Adword à généré des visites mais pas de clics : "Adword à généré xxxx visites, 0 clics, 0 impressions.

Avez vous déjà été confronté à cela ?

Merci d'avance
2 Réponses

Message le Mer Jan 05, 2011 8:01

Annonces-tu sur le réseau contextuel AdSense ?

Message le Mar Jan 11, 2011 15:22

Désolé de ne pas avoir fermé le topic avant.

Au final c'était du au fait que la transmission des cout ne s'est faite qu'à partir d'une certaine date. Maintenant ça va mieux je vois bien les mots clés de mes campagnes qui ramènent du traffic.

Have a nice day

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.