Mots clés d'accès dans analytics

WRInaute discret
Question bête je pense mais comment faire pour avoir les mots clés d'accès Adwords dans GA ? Dans source de trafic, recherche, liens commerciaux j'ai un not set alors que mes comptes GA et adwords sont fusionnés...
 
WRInaute passionné
Est-ce que le tracking des urls est activé dans Adwords ? C'est obligatoire pour avoir les infos Adwords dans Analytics.
 
WRInaute discret
Dans paramètre marquage ? Oui c'est activé

Enfait j'ai bien les visites venant de Adwords mais je n'ai pas les mots clés d'accès
 
WRInaute discret
le truc bizarre c'est quand je suis en temps réél j'arrive à voir les mots clés tapés via adwords... bizarre
 
WRInaute discret
En cherchant encore j'ai trouvé une dame qui avait ce soucis :

En fait les données de coûts Adwords n'étaient pas appliquée au profil Analytics concerné.
C'est pour cette raison que je n'avais que la donnée Not Set dans campagne et mot-clé. Maintenant que la case est cochée, mon compte Analytics reçoit bien toutes les informations Analytics


Par contre je ne trouve pas ou se situe ce truc ...
 
WRInaute discret
Je viens de cocher une case que je ne connaissais pas dans GA : Admin -> Code de suivi -> Sur quoi votre suivi porte t-il -> Campagne Adwords.

Est-cette case qui faisait que je récupérais des not set ?
 
WRInaute passionné
La case de suivi Adwords se trouve dans Admin -> Profil -> Paramètres de profil -> Paramètres de sources de coût Adwords.

Le code de suivi concerne le script posé sur les pages du site. Et la case à cocher Adwords permet d'afficher l'explication pour lier le compte Analytics au compte Adwords.
 
WRInaute discret
J'ai effectué les deux mannip, j'attends de voir si cela fonctionne, mais je pense qu'il est trop tard pour récupérer les mots clés qui étaient en not set ?
 
Discussions similaires
Haut