Mots clefs.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
J'ai une question un peu bizar.

Admettons que j ai un site présentant des peintures. lorsque je tape ma requete sur google : peinture, mon site apparait dans les premiers? Cependant lorsque je tape peintureS au pluriel.
Mon site n'apparait plus dans les premier.
Pourtant dans le choix des mots clefs, j'ai mis les deux mots au singulier et pluriel, etc Qu'est ce qui fait qu'il y ait tant de différence?

comment faire en sorte pour que mon site soit bien classé lorsque l'internaute tape "peintures" avec un S ou par exemple d'autres mots, si ce n'est qu'en prenons compte des balises H1 etc et du contenu texte?

merci d'avance pour votre aide,

lostoros
 
WRInaute occasionnel
Dans ta page, tu as du mettre d'avantage en avant le mot au singulier que celui au pluriel...

Moralité : il faut savoir alterner les 2 expressions... :wink:
 
Nouveau WRInaute
C'est uniquement influencé par le contenu des pages??
Parceque je suis allée voir le code source d'un concurrent qui apparait au singulier et au pluriel en 1er alors que le mots au pluriel n aparait pas dans ces pages... Je ne comprends pas pourquoi..
 
WRInaute occasionnel
C'est également influencé par les backlinks ayant pour ancre des expressions précises... Si le site dont tu parles possède des backlinks avec le mot clef au pluriel, tu as alors ton explication... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci de ces précisions très utiles sur les nuances extrêmes portant sur les mots clés à utiliser
et dans quelles circonstances! :lol:

lgc
 
Discussions similaires
Haut