Mots clefs et résultats google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

binocle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mots clefs et résultats google

Message le Jeu Mai 12, 2005 13:07

Bonjour à tous, je sais pas trop ou poster ce message, enfin ca a rapport avec l'indexation donc....

Lorsque je tape mon noms de famille sous google, j'obtiens 55 000 résultats

Lorsque je tape mon noms+prénoms, j'obtiens 109 000 réponse

Ca parait impossible non ? :?

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 12, 2005 15:45

Salut,

Google peux sanctionner plusieurs pages pour un mot clé donné, cette sanction s'applique peut etre pas quand le mot est accompagé d'un autre, donc plus de resultats.

Chez Google, c'est pas pareil chercher :
"France imperial" que "imperial France"
Dans la recherche de celle-ci il y a une difference de 10.000 resultats, seulment par le fait que la mise en valeur est faite sur le premier mot.
France à 10.000 resultats de moins que Imperial.

Voila, si quelq'un voit une autre explication...

orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Mots clefs et résultats google

Message le Mar Mai 24, 2005 23:27

binocle a écrit:Bonjour à tous, je sais pas trop ou poster ce message, enfin ca a rapport avec l'indexation donc....

Lorsque je tape mon noms de famille sous google, j'obtiens 55 000 résultats

Lorsque je tape mon noms+prénoms, j'obtiens 109 000 réponse

Ca parait impossible non ? :?

Tu sais sur MSN, sur une requête sur une recherche sur Pages : France j'ai même vu plus de pages que sans cocher Pages : France :D
Donc je suis pas trop surpris même si là c'est sur Google.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).