3 mots-clefs principaux, 3 fois 1er : merci MSN
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute passionné

3 mots-clefs principaux, 3 fois 1er : merci MSN
Tout est dans le titre, je viens d'aller faire un tour sur beta, histoire de voir ...
Mon 1 er mot clef tapé : 1er
Mon 2 eme mot clef tapé : 1er
Mon 3 eme mot clef tapé : 1er
... domage qu'il y ai des pub devant.
si ce moteur démarre fort, jesent que je vais faire pleins de nouvelles pages, avec plein de nouveaux mots clef
comme ca msn va m'aporter pleins de visiteurs qui vont cliquer sur mes adsense google
Mon 1 er mot clef tapé : 1er
Mon 2 eme mot clef tapé : 1er
Mon 3 eme mot clef tapé : 1er
... domage qu'il y ai des pub devant.
si ce moteur démarre fort, jesent que je vais faire pleins de nouvelles pages, avec plein de nouveaux mots clef
comme ca msn va m'aporter pleins de visiteurs qui vont cliquer sur mes adsense google
bah mes sites aussi ils sont premiers sur msn... comment ca se fait que tout le monde a ces sites premiers ? le moteur detecte qui tappe les mots clés et fait sortir ses sites pour lui donner envoe de rester sur ce moteur ?
lol
Moi sur mes 50 mots clés classés dans les 3 premières réponses de Google depuis très longtemps (parce que c'est pertinent), aucun n'arrive au moins avant la 40ème place sur MSN, sans compter les pubs. Bref MSN SEARCH = NUL
-

ludoanimation - WRInaute passionné

faut pas dire c'est null, je crois qu'il est tres difficile d'être tres bien positionné dans plusieurs moteurs qui ont des algo différents. En fait ton site doit être particulièrement bien optimisé pour google (densité juste ce qu'il faut ni trop ni pas assez) alors que d'autre moteurs privilégient peut être une densité + importante (ou d'autres critères que ceux de gg).
Aujourd'hui, tout le monde optimise avec plus ou moins de bonheur pour gg, demain si c'est msn on optimisera pour msn, et apres demain si c'est un autre moteur qui est leader on optimisera pour lui : il faut s'adapter.
Aujourd'hui, tout le monde optimise avec plus ou moins de bonheur pour gg, demain si c'est msn on optimisera pour msn, et apres demain si c'est un autre moteur qui est leader on optimisera pour lui : il faut s'adapter.
Bonjour
je comprends pas un truc qui m'est arrivé dernierement, je c po si c'etait des illusions ou chai po moi. j'ai soumis un url sur le prgramme de Lycos insite. l'url etait soumis, 3 jours aprés, j'ai demandé mon site avec mes mots clés les plus important, et hop, il est en 1ere position sur: msn / lycos / aol / alltheweb. 2 jours aprés j'ai fais la meme requete, hop plus rien !!!
S ce que des fois les moteurs deconne ou bien c a moi de me faires des lnuettes ?!!!
Merci pour votre réponse
je comprends pas un truc qui m'est arrivé dernierement, je c po si c'etait des illusions ou chai po moi. j'ai soumis un url sur le prgramme de Lycos insite. l'url etait soumis, 3 jours aprés, j'ai demandé mon site avec mes mots clés les plus important, et hop, il est en 1ere position sur: msn / lycos / aol / alltheweb. 2 jours aprés j'ai fais la meme requete, hop plus rien !!!
S ce que des fois les moteurs deconne ou bien c a moi de me faires des lnuettes ?!!!
Merci pour votre réponse
Pour ma part mon site est aussi en première position de mes principales mots clés sur msn search version beta, je trouve ça presque louche, même si notre site est référencé un peu partout... Je trouve ça trop beau
...
Pareil
Moi aussi je me demande s'il ne donne pas les résultats pour faire plaisir au demandeur.
Sur des mots clés ou je rame entre 50ième et 120ième sur g00gle je suis en première page de MZN et 2 fois premier
Dommage qu'il ne soit pas en service
Moi aussi je me demande s'il ne donne pas les résultats pour faire plaisir au demandeur.
Sur des mots clés ou je rame entre 50ième et 120ième sur g00gle je suis en première page de MZN et 2 fois premier
Dommage qu'il ne soit pas en service
Pareil
Hello !
Pour moi c'est la même chose, et sur des mots clés pas faciles, il faut se mefier car MSN Search n'est pas encore spammé comme google.
J'espere que google va se reveiller car ces derniers temps je trouve que sa pertinance est en chute libre
, une a deux pages de priceminister et autre kelkoo avant d'avoir une réponse interessante....
J'espere que google va se reveiller car ces derniers temps je trouve que sa pertinance est en chute libre
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Moi aussi je suis nettement mieux positionner sur MSN que sur Google. Le seul truc c'est que je n'accroche pas du tout avec MSN (et les pubs!). Alors si les gens de Google peuvent m'entendre: HELP Me...
C'était le message d'un Webmaster un peu frustré.
C'était le message d'un Webmaster un peu frustré.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Lancement de MSN Search imminent
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Site dé-référencé sur ses principaux mots-clefs
- 3 Questions : Mots clefs des repertoires / Robots.txt / MSN
- Mots clés principaux, délaissés par google
- Disparition du site sur les principaux mots de recherches...
- site référencé mais absent avec mots clés principaux
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.