Mots clefs pour le ciblage des annonces ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac Fruitos
- WRInaute discret

Mots clefs pour le ciblage des annonces ?
Queslqu'un a t-il déjà réussi à retrouver les pubs affichées sur son site en recherchant un mot-clef présent sur la page web dans google ?
J'ai essayé mais j'ai rien retrouvé, y a t-il un moyen de connaître les mots clefs pour lesquels un adwords est référencé (je ne sais plus trop si juste la description et le titre compte) ?
Au passage une petite remarque :
Un de mes messages à disparu le W-E derneir, est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Voici le mail renvoyé par WRI :
Merci !
J'ai essayé mais j'ai rien retrouvé, y a t-il un moyen de connaître les mots clefs pour lesquels un adwords est référencé (je ne sais plus trop si juste la description et le titre compte) ?
Au passage une petite remarque :
Un de mes messages à disparu le W-E derneir, est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Voici le mail renvoyé par WRI :
- Code: Tout sélectionner
Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet "Adsense Tracking sous Opéra" sur Forum référencement Google, Yahoo.... Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=91654#91654
Merci !
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Oui, je regarde ça régulièrement, ça me permet de connaître à peu près le nombre d'annonceurs de mon domaine. Mais c'est facile, il n'y a pas cinquante mots à acheter pour être affiché sur mon p'tit annuaire.
- Mac Fruitos
- WRInaute discret

Ouai je vois c'est juste plus difficile à voir lorsqu'on a pas de mot récurrent comme chez toi 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse des annonces et mots clefs
- Interdire des annonces AdSense par mots-clefs
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- Ciblage des annonces
- ADSENCE: Le ciblage des annonces
- annonces adwords, statégie de ciblage
- Problème de ciblage des annonces !!!
- ciblage socio démographique des annonces
- Gros probleme ciblage des annonces
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords