Mots clefs populaires
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aventurecanada
- Nouveau WRInaute
Mots clefs populaires
Bonjour,
J'aurais une question concernant l'indexation d'un site ainsi que son référencement. AventureCanada.com met un montant sur Google AdWords tous les jours. Nous avons plus de 10 000 pages qui parle de nous. Toutefois, sur des mots clefs comme Motoneige, nous sommes loin.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité ou comment faire pour être sur la première ou dans les premières pages.
Nous avons de temps en temps de la publicité lien commercial sur le côté droit et dans le carré bleu du haut. J'aimerais savoir s'il y a un moyen payant pour être sur la première page
Je vous donne un exemple:
http://www.aventurecanada.com/google.jpg
Merci beaucoup pour votre aide,
J'aurais une question concernant l'indexation d'un site ainsi que son référencement. AventureCanada.com met un montant sur Google AdWords tous les jours. Nous avons plus de 10 000 pages qui parle de nous. Toutefois, sur des mots clefs comme Motoneige, nous sommes loin.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité ou comment faire pour être sur la première ou dans les premières pages.
Nous avons de temps en temps de la publicité lien commercial sur le côté droit et dans le carré bleu du haut. J'aimerais savoir s'il y a un moyen payant pour être sur la première page
Je vous donne un exemple:
http://www.aventurecanada.com/google.jpg
Merci beaucoup pour votre aide,
- aventurecanada
- Nouveau WRInaute
Si non, c'est dun référencement ailleurs sur des annuaires par exemple?
- aventurecanada
- Nouveau WRInaute
Connais-tu un site qui parle du WRI en français?
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
- capleton59
- WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:;)
WRI c'est WebRankInfo (le site que tu lis actuellement), et c'est en français
lol
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Instant Search
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Yahoo Audio Search
- Google TrustBox
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Google News sort de sa version bêta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.