mots clefs dans titre
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- philyber
- WRInaute discret

mots clefs dans titre
Je fais un site d'anecdotes historiques et j'ai une page sur la bataille d'Alger pendant la guerre d'algérie : la balise title est:
<title>Rafles, grèves, arrestations, fusillades, attentats et manifestations des arabes et des Pieds-Noirs à Alger pendant la guerre d'Algerie</title>.
Est ce que le titre est trop long ou pas assez et les mots clefs vous sembles-t-il apropriés ou doit je en mettre aussi dans une balise h1 et raccourcir mon site. En gros est ce que ça vous semble optimisé pour google ?
merci
<title>Rafles, grèves, arrestations, fusillades, attentats et manifestations des arabes et des Pieds-Noirs à Alger pendant la guerre d'Algerie</title>.
Est ce que le titre est trop long ou pas assez et les mots clefs vous sembles-t-il apropriés ou doit je en mettre aussi dans une balise h1 et raccourcir mon site. En gros est ce que ça vous semble optimisé pour google ?
merci
-

Romdev - WRInaute discret

Re: mots clefs dans titre
Le titres est un peu long, et contient trop de mots clés, c'est pas une balises meta keyword ou tu mets des mots les uns après les autres, faut construire une phrase pertinente.
Quel mots clés dans une page sont les plus pertinents ? Je comprend pas trop la question, mais ... c'est toi qui décide normalement sur quel mots clés tu veux positionner ta page.
Ensuite, pour la balise <h1>, tu dois avoir a peu près les même mots clés que dans ton TITLE.
Ton TITLE et ton <h1> doivent reprendre la thématique principale de ta page.
Pour un TITLE, le plus optimal est de ne pas dépasser 69 caractères (sinon la fin du TITLE sera tronquée dans les résultats Google).
Quel mots clés dans une page sont les plus pertinents ? Je comprend pas trop la question, mais ... c'est toi qui décide normalement sur quel mots clés tu veux positionner ta page.
Ensuite, pour la balise <h1>, tu dois avoir a peu près les même mots clés que dans ton TITLE.
Ton TITLE et ton <h1> doivent reprendre la thématique principale de ta page.
Pour un TITLE, le plus optimal est de ne pas dépasser 69 caractères (sinon la fin du TITLE sera tronquée dans les résultats Google).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de mots clefs dans titre et pour positionnement
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Mots clefs.
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Mots-clefs
- mots clefs
- Densité de mots clefs
- mots-clefs cachés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords