Mots Clefs dans <title>
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mots Clefs dans <title>
Bonjour,
J'utilise pour mon forum, une plate forme IPB, et dans le titre il y as mentionné (Powered By Invision Power Board). J'aimerais enlever ces inscriptions pour les remplacer par des mots clefs, qui pourraient être bénéfiques pour mon forum.
Mais ce que je ne sait pas, si c'est utile de mettre plusieurs fois le même mot. Je voudrais ajouter les mots clef suivant : "Jaquette DVD, Blu Ray, Audio, Sticker, Custom"
Donc est-ce nécessaire de rajouter à chaque fois le mot "Jaquette" ?
Merci
++
J'utilise pour mon forum, une plate forme IPB, et dans le titre il y as mentionné (Powered By Invision Power Board). J'aimerais enlever ces inscriptions pour les remplacer par des mots clefs, qui pourraient être bénéfiques pour mon forum.
Mais ce que je ne sait pas, si c'est utile de mettre plusieurs fois le même mot. Je voudrais ajouter les mots clef suivant : "Jaquette DVD, Blu Ray, Audio, Sticker, Custom"
Donc est-ce nécessaire de rajouter à chaque fois le mot "Jaquette" ?
Merci
++
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

A chaque fois non. Une seule fois suffirai si il es bien placé.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Le rajouter à chaque fois pourrait être perçu comme de la suroptimisation.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Hop > http://jerome-lebret.fr/blog/ipb-enleve ... wer-board/
Ton site se résume à un forum. Je te suggère donc de changer le nom de ton site par "dark-hotel.com", et de changer " (Powered by Invision Power Board)" par " - Jaquette DVD, Blu Ray, Audio, Sticker, Custom". Le titre sur ta page d'index du forum contiendra donc : "dark-hotel.com - Jaquette DVD, Blu Ray, Audio, Sticker, Custom". Toutes les autres pages contiendront le titre du forum ou du topic ainsi que " - dark-hotel.com"
Ton site se résume à un forum. Je te suggère donc de changer le nom de ton site par "dark-hotel.com", et de changer " (Powered by Invision Power Board)" par " - Jaquette DVD, Blu Ray, Audio, Sticker, Custom". Le titre sur ta page d'index du forum contiendra donc : "dark-hotel.com - Jaquette DVD, Blu Ray, Audio, Sticker, Custom". Toutes les autres pages contiendront le titre du forum ou du topic ainsi que " - dark-hotel.com"
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Trouvez les bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.