Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires

WRInaute discret
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver des avis sur la façon dont des mots clefs de type Ile-de-France sont interprétés et regroupés par les moteurs.

Y a t'il une syntaxe à respecter? sachant que la syntaxe admise dans les dictionnaires est à priori celle que j'ai utilisée (mot1-mot2-mot3).

Accessoirement pour la pertinence j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 10% dans le ratio d'un mot clef par rapport au texte mais cela me parait énorme.

Y a t'il une régle plus ou moins admise par tout le monde sur le ratio correct de mots clefs pour une bonne pertinence mais pour ne pas sombrer dans la sur optimisation ?
Mrci
 
WRInaute impliqué
Il y a un outil "outiref" gratuit qui permet d'analyser ta page web pour la densité des mots-clés (et en même temps pour autres choses..).
 
WRInaute discret
Merci de l'information et d'avoir répondu mais je connais déja cet outil.

Et sauf erreur de ma part il ne répond pas à la question posée. En sus il ignore superbement , comme tous les autres outils, les mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires.
 
WRInaute accro
je sais pas si ca peut t aider, mais si tu regarde mon pseudo, il est composé, et google s est amusé a bien me positionner sur le second mot de mon "regroupement" sans que je lui demande quoi que ce soit lol donc je dirai que ca ne pose aucun probleme pour google, c est pas interpreté d une facon speciale
 
WRInaute discret
euwe a dit:
Merci de l'information et d'avoir répondu mais je connais déja cet outil.

Et sauf erreur de ma part il ne répond pas à la question posée. En sus il ignore superbement , comme tous les autres outils, les mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires.
Ou SEO Quake for firefox analyse de la densité sur une chaine de 2, 3 ou 4 mots il me semble
 
Discussions similaires
Haut