Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver des avis sur la façon dont des mots clefs de type Ile-de-France sont interprétés et regroupés par les moteurs.
Y a t'il une syntaxe à respecter? sachant que la syntaxe admise dans les dictionnaires est à priori celle que j'ai utilisée (mot1-mot2-mot3).
Accessoirement pour la pertinence j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 10% dans le ratio d'un mot clef par rapport au texte mais cela me parait énorme.
Y a t'il une régle plus ou moins admise par tout le monde sur le ratio correct de mots clefs pour une bonne pertinence mais pour ne pas sombrer dans la sur optimisation ?
Mrci
Je n'arrive pas à trouver des avis sur la façon dont des mots clefs de type Ile-de-France sont interprétés et regroupés par les moteurs.
Y a t'il une syntaxe à respecter? sachant que la syntaxe admise dans les dictionnaires est à priori celle que j'ai utilisée (mot1-mot2-mot3).
Accessoirement pour la pertinence j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 10% dans le ratio d'un mot clef par rapport au texte mais cela me parait énorme.
Y a t'il une régle plus ou moins admise par tout le monde sur le ratio correct de mots clefs pour une bonne pertinence mais pour ne pas sombrer dans la sur optimisation ?
Mrci
Merci de l'information et d'avoir répondu mais je connais déja cet outil.
Et sauf erreur de ma part il ne répond pas à la question posée. En sus il ignore superbement , comme tous les autres outils, les mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires.
Et sauf erreur de ma part il ne répond pas à la question posée. En sus il ignore superbement , comme tous les autres outils, les mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires.
je sais pas si ca peut t aider, mais si tu regarde mon pseudo, il est composé, et google s est amusé a bien me positionner sur le second mot de mon "regroupement" sans que je lui demande quoi que ce soit lol donc je dirai que ca ne pose aucun probleme pour google, c est pas interpreté d une facon speciale
http://www.referencement-2000.com/analyseur.html
Une fois l'analyse html fini tu fait analyse des mots clef, il te donne pour un, deux et trois mots clefs.
Une fois l'analyse html fini tu fait analyse des mots clef, il te donne pour un, deux et trois mots clefs.
euwe a écrit:Merci de l'information et d'avoir répondu mais je connais déja cet outil.
Ou SEO Quake for firefox analyse de la densité sur une chaine de 2, 3 ou 4 mots il me semble
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le phénomène Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Google Sets
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Mots-clefs
- mots clefs
- liste de mots clefs
- Mots clefs Google
- % de mots clefs ou nombres ?
- Blocs de mots-clefs
- Pages de mots clefs
- Mots clefs populaires
- Comparer 2 mots clefs
- mots clefs que choisir ?
- mots clefs indexés ?
- Menu et mots clefs
- Mots clefs et positionnement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords, Google Image Labeler
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.