mots clef url

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

poeme
WRInaute discret
WRInaute discret

mots clef url

Message le Lun Fév 13, 2017 15:15

bonjour,

je voudrais votre opinion concernant les mots dans une page html
imaginons
en sachant que dudule.html est dans un repertoire qui s'appelle "rene"
et dans exemple1.html on a ceci
Code: Tout sélectionner
<a href="dudule.html">marcel</a>

imaginons une autre page qui indique le meme chemin mais à laquelle je rajoute dans le html le nom du repertoire ou se trouve dudule.html

exemple2.html
Code: Tout sélectionner
<a href="../rene/dudule.html">marcel</a>

1:google va-il compter un mot "rene" de plus dans exemple2.html par rapport à exemple1.html?
si oui ce serait tres con non puisque ds les deux cas dudule est dans le repertoire rene?
en fait ma question serait: y a t'il une difference dans l'insertion d'une url dans une page html à mettre le meme chemin de maniere plus complete ou plus simple? google prend il en compte les mots de l'url qd il les voit dans la page et ne les prend il pas qd il ne les voit pas? les prend il toujours en compte ou jamais

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :