mots clé

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chevreuse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mots clé

Message le Mer Mar 01, 2006 15:54

Comment se referencer à partir de mots clé?
le site sur lequel je bosse est referencé dans le première page de google quand on tape exactement le nom de l'entreprise. Mais il n'apparai pas dans les 100 premiers résultat pour n'importe quel autre mot, meme le mot assurance qui apparait plusieurs fois par pages vu que c'est un site de courtage en assurance!
Que faut-il faire?
Dernière édition par chevreuse le Lun Mar 06, 2006 16:57, édité 1 fois.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 16:27

Lire WRI :lol:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 16:32

assurance: 291.000.000 résultats
courtage: 4.320.000 résultats

En gros, tu as de la concurrence ;)

chevreuse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 17:19

Alors comment font ceux qui arrivent en premières positions?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 17:25

Pour le premier sur assurance par exemple:

- 39.400 pages indexées
- 128.000 citations ("www.example.com")
- 1080 Backlinks considérés par Google

En plus du contenu, évidemment ;)

En gros, il y'a du travail non seulement de contenu, mais aussi de référencement.

:arrow: Partenariats, échanges de liens, annuaires,...

Au boulot ;)

alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 01, 2006 17:45

Leonick a écrit:Lire WRI :lol:

:lol:

Ouaip, lire WRI, mettre en application, attendre, bosser, attendre, bosser, attendre ...

Bon courage et bienvenue dans le monde du référencement !

chevreuse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 18:02

Lol, j'ai tout lu WRI; mais j'avais loupé un truc important : ATTENDRE !
;-)
En tout cas, j'ai découvert ce site il y a quelques jour et je le trouve vraiment complet! Bravo a tout ceux qui y travaillent!

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 23:12

Depuis le 28/02, tu y travailles aussi ;)

Bienvenue sur WRI, bonne lecture, bon courage, bonnes expériences, et... bons retours d'expériences dans quelques mois :D

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 02, 2006 0:35

chevreuse a écrit:Lol, j'ai tout lu WRI; mais j'avais loupé un truc important : ATTENDRE !
;-)
En tout cas, j'ai découvert ce site il y a quelques jour et je le trouve vraiment complet! Bravo a tout ceux qui y travaillent!

C'est marrant que tu viennes jute de découvrir le mot "attendre" sur wri parce que il est a peine 3000 fois dans les derniers posts.... :lol:
souce : http://www.google.com/custom?q=attendre ... 1%3B&hl=fr

pour ton probleme les deux notes de Hawk son PLUS que pertinente et il et vrais que le facteur temps est un maitre mot ...

Ps bonsoir Hawk

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.